Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
231


Citation : Alors, tu es comment derrière l'écran ?



tres bien ! et vous ?

:diable:
232
Mais qu'est ce que je fous debout à cette heure ci moi ? :?!:

233
Up ! C'est un peu dead en ce moment, me dites pas que vous êtes tous morts derrière l'écran :oo: :8O:

perso là maintenant : avec ma gratounette sur les genoux, épuisé après un solo d'anthologie avec Angus Young :8) sur la platine CD...

Pinèze ça épuise bien le Wok ène Woll :bravo: :diable:
234

Citation : Alors, tu es comment derrière l'écran ?

Ben je sais pas, j'ai acheté un écran qui diminue 'achement les reflets, je ne me vois donc pas dans l'écran. :boire2:
235
Je suis en face de l' ecran, derriere j' y voit rien ....


































:fleche:
236
Je mange des chataignes :humm:
237
Y a un vieux kebab frites qui refroidit sur la table.
J'écoute le dernier Travis.
Ma petite amie du moment est à deux cents bornes et je me pèle dans mon appart' à 19 degrés.
Y a du linge en boule en attente d'un éventuel repassage.
La vaisselle sale traine depuis quatre bons jours.
Je me dis qu'y faudrait que je bosse au lieu d'écrire des conneries sur AF.
Mon sac de sport est ouvert en vrac au milieu de la pièce comme éventré avec les fringues qui sortent comme si c'était ses tripes.
Je suis déjà crevé. Je sais qu'il va falloir bosser jusque deux heures pour être prêt pour le cours demain matin.
Y a les piles de bouquins qui s'entassent. Certains sont ouverts et retournés en attendant d'être finis. Je n'ai pas dû finir un livre depuis au moins deux ans.
Je me demande si ça vaut le coup de continuer. De lire, de bosser, de faire le ménage, de dormir, de sortir avec cette fille...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
238
:8O:
et à part ça, quand est-ce que tu changes de vie ?
239
240

Citation : quand est-ce que tu changes de vie ?


On s'y croirait hein ? ;)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites