Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Y a un vieux kebab frites qui refroidit sur la table.
J'écoute le dernier Travis.
Ma petite amie du moment est à deux cents bornes et je me pèle dans mon appart' à 19 degrés.
Y a du linge en boule en attente d'un éventuel repassage.
La vaisselle sale traine depuis quatre bons jours.
Je me dis qu'y faudrait que je bosse au lieu d'écrire des conneries sur AF.
Mon sac de sport est ouvert en vrac au milieu de la pièce comme éventré avec les fringues qui sortent comme si c'était ses tripes.
Je suis déjà crevé. Je sais qu'il va falloir bosser jusque deux heures pour être prêt pour le cours demain matin.
Y a les piles de bouquins qui s'entassent. Certains sont ouverts et retournés en attendant d'être finis. Je n'ai pas dû finir un livre depuis au moins deux ans.
Je me demande si ça vaut le coup de continuer. De lire, de bosser, de faire le ménage, de dormir, de sortir avec cette fille...



:mdr: à deux ou trois détails près, tu ressembles à presque tout le monde ici, non ?

Moi en tout cas je me suis reconnu, sauf que je le vis bien :8) ... et que madame est à 350 bornes :(((
242

Citation : deux ou trois détails près, tu ressembles à presque tout le monde ici, non


Sauf que personne d'autres écoute cette daube de Travis :lol:
243
Hum, vois tu petit, écouter ne veux pas dire acheter...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
244
On dirait Magnum, le mec...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

245
Magnum croisé avec patrick Hernandez
246
Moi j'en ai plein mon frigo des magnun... :oops:
247


Tiens Pitchoune, régales toi.....
248
249
:ptdr: :mrg: 2d je sais pas où tu vas les chercher, mais elles sont d'enfer :mdr:
250
Wesh, je l'avais pas vu ce thread :oo:

alors la je suis en calecon, ya rien dessous pour les curieux, et je suis sur msn avec ma copine et puis j'ai essayé de faire du son ce soir mais ma petite soeur revisait donc je pouvait pas mettre fort, donc j'ai arreté.

:8)