Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 738 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
211
Youhoooouuuuhhh !!!

GIFD

 

212

Citation : Je préfère etre un connard vivant qu'un intelligent mort.



jusqu'à présent, je ne crois pas qu'AF ressemble au cambodge de pol pot... :?!:

Citation :
Mais vu le temps que t'as mis à comprendre, tu as encore de beaux jours devant toi.



foutage de gueule purement gratuit, je t'ai jamais adressé la parole avant aujourd'hui...

j'adore :aime:

c'est vrai que comprendre ça en moins d'une minute "message tapé", je suis vraiment un abruti ramolli du ciboulot...
213
:pleure: Il a un niveau pourri ce fight, ca s'englue ! Heureusement que je reste pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

214
215
Participe y alors, tu fais que lurker pratiquement.

si tu veux du figth, demande à un modo de déverrouiller "les martines" (c'était magnifique ce truc... :aime: )

edit:

Citation : Il a un niveau pourri ce fight, ca s'englue !


Citation :


effectivement

216
Nan mais serieux, t'as meme pas retenu ce que JJ avait fait comme vanne, ce qui explique pourquoi t'as reagi a cote, d'ou ma reaction frustree.


L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

217
ça sent le paté ici :o:
218

Citation : Nan mais serieux, t'as meme pas retenu ce que JJ avait fait comme vanne, ce qui explique pourquoi t'as reagi a cote, d'ou ma reaction frustree.



désolé, c'est le genre de blague pour lesquelles j'ai une mémoire de poisson rouge... et ça c'est quand j'arrive à voir où est ce qu'il y a quelque chose de drôle :oops2:


Citation : ça sent le paté ici



c'est clair...

vaut mieux laisser crever le sujet maintenant non?
219
Pour "les martines" les modos n'y changeront rien l'éditeur a fait fermer le site... :(((

!!!

220
Des nioubz qui se payent des vieux d'la vieille :aime: :aime: :aime:

Et gros membre qui se la joue vexé