Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 740 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
311
Jules > avant dernier post :ptdr:
312
Polar > Je me suis cassé parce que j'en avais ras-le-bol de me faire tâcler (par principe) à chacun de mes posts! Sport favori d'une bande de petits péteux arrogants adeptes de l'onanisme de groupe...
Autant te dire que ça me fait doucement rigoler quand je vois Gros membre jouer les vierges effarouchées à la moindre petite algarade...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
313
Je ne joue pas les vierges, je demande juste des explications. Si j'avais joué la vierge effarouchée, j'aurais fait comme Django en appelant un modo parce que je m'étais fait insulter. Parce que critiquer des gens sur leurs actions et les reproduire à l'identique, ça me parait tellement idiot…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
314

Citation : par principe



Avec 90 % de posts en bois mieux vaut édicter une règle ça permet de gagner du temps.

315

Hors sujet :

Citation : Ce n'est que sa 5eme suspension depuis le 30/07/2007 (véridique), rien de méchant



Précision : (Quasi) toutes mes suspensions sont dues à des erreues d'appréciation de la part de la modération. Sauf la fois où j'ai insulté Kermit parcequ'il m'avait traité de connard.



Sinon :

Les nioub : +1

Les ieuv décrêpis : Concombre avec casque de darth vador

:voila ça c'est fait:
316
Gros membre et frites > Je suis bluffé par votre argumentation... si, si, vraiment! :aime2:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
317

Citation : toutes mes suspensions sont dues à des erreues d'appréciation de la part de la modération


ce n'est pas un traitement de faveur, c'est le cas de toutes les suspensions. Les modérateurs préfèrent se tromper plutôt que de ne rien faire. Je le dit d'autant plus simplement que je l'ai pratiqué (le l apostrophe ne renvoie à rien ).
318
Ceci était un post sérieux de Jules Joffrin.


:8O:


Les slip bleu de te manque ou quoi ? :mdr:
319
Django il se sentait tellement bien sans Audiofanzine qu'il est parti pour essayer de se refaire suspendre :D:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

320

Citation : Ceci était un post sérieux de Jules Joffrin.


PER-DUUUUUU VOUS NE REMPORTEREZ PAS CETTE MAGNIFIQUE TRINGLE A RIDEAU! QUEL DOMMAGE, HOLALALA, COMME C'EST BALLOT !