Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 751 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
471

Hors sujet : marrant la tournure que ça prend... :lol:

472
C'est qui Zaprout aujourd'hui?

AU fait, Patrick Truelle, c'est Zubijniko
473
Zaprout c'est Sigurth. Et je viens d'apprendre que Gwenael landuvenez c'est farchi, que honteusement, je confondais avec ludo/gabriel gray.
Sinon, je confirme je suis bien Zubijino.
474
Putain de viens de me tuer là

j'e ntire les conséquences et me retire définitivement de la vie virtuelle
Pourquoi Putain
475
476
Va jeter un œil dans le topic des photographes, tu va voir :ptdr: .
477
Assez souvent, on ne le voit pas. Il semble avoir pris un certain rythme de croisière : Quelques posts, une semaine de suspension, quelques posts, une semaine...
478
Bah ouais il est dingue ce site : on peut pas dire du mal des modos sans se faire suspendre, un vrai scandale je vous dit. :mrg:


Sinon, si je check pas trop c'est juste parcequ'en ce moment tout va plutot bien pour moi et je suis très occupé... La vraie vie, c'est pas si nul que ça en à l'air dans les films américains... :mrg:
479
Tas trempé ton biscuit ou tas juste pris le rer sans ta mere?
480
Tu vas trop vite, je pense qu'il est allé acheté du pain (ou un nouveau processeur)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague