Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 752 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
491
+1

edit : duch > pour la peine : lol
492
Allez voilà...y'a plus
493

Hors sujet :

Citation : Bah ouais il est dingue ce site : on peut pas dire du mal des modos sans se faire suspendre, un vrai scandale je vous dit.



C'est quoi un modo? :?!:

J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
494
Ce sont des gars, grincheux, avec des goûts vestimentaires discutables et qui sont politiquement d'extrême droite...

Pour insiter les gens à s'en méfier, les admins ont décidés de leur affubler un avatar spécial, en forme de m, rouge ou bleu...
495
Ils ont aussi très bon appétit
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
496
C'est dommage, Ludo. Ton taux de lolitude avait grimpé en flèche avec ton précédent post.
497
C'est mon côté cyclothymique, cherches pas.
498
-1 : Je le trouve (pour une fois) tres marrant ce post n°494 :noidea:
499
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
500
coquin