Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 749 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
371
J'ai cru lire je ne sais plus ou qu'il été le fondateur ou le co fondateur de af... :noidea:

!!!

372
J'en suis pas sûr du tout... :??:
373
Ben moi non plus justement si un anciens passe dans les coin ca serai cool qu'il en parle... :bravo:

!!!

374
Qui Sol Carlus ? Fondateur d'AF ?

Mort de lol... Mais non c'est juste le mec qui avait le plus de post au Compteur.

Vous imaginez 30 000 messages à lui tout seul.

Quand ils postaient dans les forums technique les nioubz le prennait pour le boss du site parceque son avatar avait une couronne dorée.



Les deux fondateurs d'AF sont (étaient) Psycom et FredT.
375
Il n'a jamais eu ce genre de rôle, il a juste été modo à un moment donné. C'est juste qu'il avait obtenu le légendaire compteur "AF, je suis ton père", et avec, une blague des Admins devant son compteur monstrueux : son compteur faisait -1 à chaque post, personne ne sait ce qui serait arrivé s'il était passé en dessous de zéro...
376
Pourquoi "étaient"?
377
Une vraie légende ce sol carlus..

Citation : Vous imaginez 30 000 messages à lui tout seul.

50000 si je me souviens bien.
378
+1 pour Guig-Z, Ludo, faut faire une update
379
380

Citation : personne ne sait ce qui serait arrivé s'il était passé en dessous de zéro


Oui, enfin c'est juste un site, une entreprise... il n'y a pas de destinés pré-établies.
Ce qui serait arrivé restait tout bonnement à inventer.