Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 050 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2061
2062
Recheck, je vais pas mieux.:((
2063
Eau, sucre, produits fermentés (fromage ou laitage). Bon ça c'est pour l'alcool.
2064
Youtou, tu en as parlé ici

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 11:36:36 ]

2065
passé un certain age, les descentes sont plus longues (alors que les montées ne sont pas forcément mieux)

Non je ne mettrai pas de pull

2066
Citation :
Youtou, tu en as parlé ici


En tout cas ça permet de savoir à quelle heure je faisais encore la différence entre le bleu et le rouge, et de manière générale que j'étais encore capable de ne pas confondre voyelles et consonnes.icon_facepalm.gif

Citation :
passé un certain age, les descentes sont plus longues (alors que les montées ne sont pas forcément mieux)

Là c'était moi le plus âgé, et le plus perché aussi. :hélicobite:

Citation :
Eau, sucre, produits fermentés (fromage ou laitage). Bon ça c'est pour l'alcool.


J'étais avec des professionnels, qui avaient pris soin de ramener des fruits et légumes en grandes quantités pour le lendemain, surtout de bien belles asperges pour nettoyer les reins, des artichauts pour le foie, et des poivrons pour la tuyauterie interne.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 11:47:09 ]

2067
ça vient aussi du fait (parfois) qu'on consomme plus doucement, donc plus longtemps, et donc parfois plus au final. Résultat : c'est encore pire le lendemain

Non je ne mettrai pas de pull

2068
Des levures sont utiles aussi pour reconstituer la flore intestinale, quand elle a été vitrifiée à coup de 40°. Par contre dans la bière il y a des levures, et dans ce cas c'est moins nécessaire.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 12:24:54 ]

2069
Citation de Dr :
Des levures sont utiles aussi pour reconstituer la flore intestinale, quand elle a été vitrifiée à coup de 40°. Par contre dans la bière il y a des levures, et dans ce cas c'est moins nécessaire.


Je prendrais bien le temps de démontter ce post, mais j'ai un autre truc à gérer.

Ceux qui voudrons des conseils pour gérer,un abus alcoolisé n'auront qu'à demader. Le paracétamol étant le pire.

2070
Si j'avais englouti une cuillère d'ovomaltine pure je pense que je serai encore entrain de vouloir faire l'amour avec n'importe quoi.............