Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 020 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2081

Mais YT causait d'ovomaltine...

Moi le lendemain, cognac et farniente ça va ubër bien.icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2082
2083

icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2084
Citation de youtou :
Citation :
Disons que contrairement à toi j'ai quelques vagues notions de biologie humaine. Dis moi comment enregistrer un plancher et pour ta prochaine tete dans le fion je te ferai un tuto. Bisou.

Vu comment tu parles mal et tu te fais mousser, en fait tes conseils j'en ai un peu rien à battre. Ptet qu'un jour sur AF t'écriras un message sans être hautain et lourd.:o:
Enculement.


Pauvre bichon je te parle mal et je suis hautain et lourd à l'endroit de ta petite personne, peut être qu'il y a une relation de cause à effet. Je te retourne la politesse anale.
2085
Et si tu nous donnais tes conseils à toi pour gérer la gueule de bois ? :D:
2086
Il me semble que je t'ai transmis ma recette. ;)
2087
2088
Citation de j-skellington :
Citation de youtou :
Citation :
Disons que contrairement à toi j'ai quelques vagues notions de biologie humaine. Dis moi comment enregistrer un plancher et pour ta prochaine tete dans le fion je te ferai un tuto. Bisou.

Vu comment tu parles mal et tu te fais mousser, en fait tes conseils j'en ai un peu rien à battre. Ptet qu'un jour sur AF t'écriras un message sans être hautain et lourd.:o:
Enculement.


Pauvre bichon je te parle mal et je suis hautain et lourd à l'endroit de ta petite personne, peut être qu'il y a une relation de cause à effet. Je te retourne la politesse anale.


disputgay.gif
2089
Citation :
Je viens de voir ça :bravo:


fais tourner, apparemment la ragougnasse n'y a pas droit sinon.

Citation :
Pauvre bichon je te parle mal et je suis hautain et lourd à l'endroit de ta petite personne, peut être qu'il y a une relation de cause à effet. Je te retourne la politesse anale.


Rappelle moi pourquoi on doit se prendre le chou à chaque post, j'ai completement oublié.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 10:42:51 ]

2090

Avant d'être obligé par le toubib de ne pas dépasser 3 bibines à 5° par jour, j'étais bourré 365 soirs sur 365 (sauf les années bissextiles) à cause d'un amour immodéré pour les spécialités belges icon_biggrin.gificon_aime.gif

Le meilleur truc c'est l'efferalgant AVANT d'aller se coucher ... le lendemain c'est trop tard