Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
24289
2084Posté le 01/10/2015 à 06:12:01
Citation de youtou :
Citation :
Disons que contrairement à toi j'ai quelques vagues notions de biologie humaine. Dis moi comment enregistrer un plancher et pour ta prochaine tete dans le fion je te ferai un tuto. Bisou.
Vu comment tu parles mal et tu te fais mousser, en fait tes conseils j'en ai un peu rien à battre. Ptet qu'un jour sur AF t'écriras un message sans être hautain et lourd.
Enculement.
Pauvre bichon je te parle mal et je suis hautain et lourd à l'endroit de ta petite personne, peut être qu'il y a une relation de cause à effet. Je te retourne la politesse anale.
Disons que contrairement à toi j'ai quelques vagues notions de biologie humaine. Dis moi comment enregistrer un plancher et pour ta prochaine tete dans le fion je te ferai un tuto. Bisou.
Vu comment tu parles mal et tu te fais mousser, en fait tes conseils j'en ai un peu rien à battre. Ptet qu'un jour sur AF t'écriras un message sans être hautain et lourd.
Enculement.
Pauvre bichon je te parle mal et je suis hautain et lourd à l'endroit de ta petite personne, peut être qu'il y a une relation de cause à effet. Je te retourne la politesse anale.
fais tourner, apparemment la ragougnasse n'y a pas droit sinon.
Citation :
Rappelle moi pourquoi on doit se prendre le chou à chaque post, j'ai completement oublié.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 10:42:51 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2090Posté le 01/10/2015 à 10:46:26
Avant d'être obligé par le toubib de ne pas dépasser 3 bibines à 5° par jour, j'étais bourré 365 soirs sur 365 (sauf les années bissextiles) à cause d'un amour immodéré pour les spécialités belges
Le meilleur truc c'est l'efferalgant AVANT d'aller se coucher ... le lendemain c'est trop tard