Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 061 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2071
Citation :
Ceux qui voudrons des conseils pour gérer,un abus alcoolisé n'auront qu'à demander.


Là t'es en train de demander à des aveugles s'ils veulent retrouver la vue.
2072
De la soupe miso.......ou un mojito
2073
Citation de j-skellington :
Citation de Dr :
Des levures sont utiles aussi pour reconstituer la flore intestinale, quand elle a été vitrifiée à coup de 40°. Par contre dans la bière il y a des levures, et dans ce cas c'est moins nécessaire.

Je prendrais bien le temps de démontter ce post, mais j'ai un autre truc à gérer.

Il me semble que bouffer du fromage peut faire du bien à l'intestin, non ?


Citation de j-skellington :
Ceux qui voudrons des conseils pour gérer,un abus alcoolisé n'auront qu'à demader. Le paracétamol étant le pire.

Ok :

je demande. :-D
(on sait jamais, ça peut toujours servir)
2074
Citation de youtou :
Citation :
Ceux qui voudrons des conseils pour gérer,un abus alcoolisé n'auront qu'à demander.


Là t'es en train de demander à des aveugles s'ils veulent retrouver la vue.




Disons que contrairement à toi j'ai quelques vagues notions de biologie humaine. Dis moi comment enregistrer un plancher et pour ta prochaine tete dans le fion je te ferai un tuto. Bisou.
2075
Citation :
Ceux qui voudrons des conseils pour gérer,un abus alcoolisé n'auront qu'à demader. Le paracétamol étant le pire.


Perso un grand vers de flotte avant de dormir (minimum une pinte) et le lendemain ça roule impeccable !
2076
Citation :
Disons que contrairement à toi j'ai quelques vagues notions de biologie humaine. Dis moi comment enregistrer un plancher et pour ta prochaine tete dans le fion je te ferai un tuto. Bisou.

Vu comment tu parles mal et tu te fais mousser, en fait tes conseils j'en ai un peu rien à battre. Ptet qu'un jour sur AF t'écriras un message sans être hautain et lourd.:o:
Enculement.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 20:15:34 ]

2077
2078

Citation de : Over Kraft

Si j'avais englouti une cuillère d'ovomaltine pure je pense que je serai encore entrain de vouloir faire l'amour avec n'importe quoi.............

 icon_bravo.gif

Sino " l'asperge pour purger les reins..."icon_tourne.gificon_eek.gificon_redface2.gificon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2079

Citation de : Dr Pouet

Citation de j-skellington :
Citation de Dr Pouet :
Des levures sont utiles aussi pour reconstituer la flore intestinale, quand elle a été vitrifiée à coup de 40°. Par contre dans la bière il y a des levures, et dans ce cas c'est moins nécessaire.

Je prendrais bien le temps de démontter ce post, mais j'ai un autre truc à gérer.

Il me semble que bouffer du fromage peut faire du bien à l'intestin, non ?


Citation de j-skellington :
Ceux qui voudrons des conseils pour gérer,un abus alcoolisé n'auront qu'à demader. Le paracétamol étant le pire.

Ok :

je demande. :-D
(on sait jamais, ça peut toujours servir)

 Un lendemain d'ovomaltine si tu me propose du fromage je te vomis dessus direct...Eau, fruits, câlins, sieste... 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2080
Nan mais moi je parlais uniquement d'éthanol. :oops2:


:faut reconnaître ses limites: