Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 024 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2171
Bon on va la faire courte à aucun moment je dis que l'ibuprofène c'est la panacée et bien évidemment comme tout médicament il présente des dangers. Juste que dans le cas d'une absorbtion d'alcool ses risques d'effets secondaires seront bien moindre que ceux du paracétamol, qui est bien plus agressif pour le foie. De plus le mélange paracétamol alcool ont (je ne sais pas trop comment exprimer ça) un effet synergique quand à l'altération des fonctions hépatiques. Par conséquent préférer l'ibuprofène dans ce cas précis évite les risques d'hépatite fulminante, l'ictère qui va avec, l'éventuelle greffe du foie obligatoire si les cellules hépatiques sont trop endomagées, voir la caisse en sapin. Aprés affirmer qu'un anti inflamatoire n'a pas d'effet antalgique comment dire... Une réaction inflamatoire se décrit ainsi : calor, rubor, dolor tumor, donc un anti-inflamatoire qui stope ce type de réaction, a par définition un effet antalgique. Pour ce qui est des risques pour l'estomac, il est bien evident que si t'as un ulcère tu ne vas pas jouer avec ça, d'ailleurs si t'as un ulcère tu ne vas même pas tenter de jouer avec ne serait-ce qu'une bière. Toujours dans les cas de problèmes d'acidité gastrique l'ibuprofène doit toujours être consommé avec un repas même, léger. D'ailleurs quand tu vas en pharmacie et que tu achètes ces deux molécules on t'explique bien que paracétamol attention bobo au foie et ibuprofène bobo estomac.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 06:33:57 ]

2172
J'ai fais comme youtou, gueule de bois depuis samedi midi.

Ta Gueule!

2173
2174
Ouais, j'ai encore des séquelles de cette soirée. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

2175
Check. J'ai mal, mais ai une folle envie d'un picon au soleil. J'ai réussi malgré la tentative d'escapade de la première bouteille en plein milieu du supermarché. La belle blonde qui discutait avec son mec doit encore m'en vouloir, j'ai coupé court à sa discussion pour qu'elle aille passer la serpillère. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2176

icon_bravo.gif

Mais Picon OU soleil!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2177
pas franchement la gueule de bois, mais on a commencé à apprendre les nouvelles au moment du calva (après une purée à la truffe et du canard (sauvage, du gibier plombé) aux airelles). Du coup la soirée qui aurait du se terminer relativement tranquillement a été relancée, donc re-calva jusqu'à assez tard. Là j'ai de la peinture à faire, et j'ai la grosse flemme

Non je ne mettrai pas de pull

2178
Ptain jme sens comme si je sortais de la fosse aux lions.
2179
Putain, je vais arreter de faire la teuf tout le temps, les weekend de 4 jours, ça fait bobo.

Ta Gueule!

2180
Tiens je vais pas franchement mieux qu'hier. J'ai plus l'impression de sortir de la fosse aux lions, mais l'impression d'avoir dormi avec le pétomane.