Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 013 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2151
Citation de youtou :
Après si ça vous amuse de croire que forcément youtou raconte des conneries et donc que l'ibuprofène faut en prendre à s'en péter la sous-ventrière, bah...

Sous réserve que je ne confonde pas avec un autre médoc, un néphrologue de bonne réputation m'a aussi dit que cette molécule n'est pas très bonne et attaque les reins.
2152

Citation de : youtou

Citation :
On devrait pas plutôt halluciner des conseils d'un mec qui bouffe de l'ovomaltine à la petite cuillère?


Bah chacun fait ce qu'il veut hein, perso de l'ibuprofène j'en prendrais jamais sauf ptet lejour où j'ai une grave infection. Je maintiens que c'est un remède de cheval, et un anti inflammatoire non stéroidien, et pas du tout un antalgique.
Après si ça vous amuse de croire que forcément youtou raconte des conneries et donc que l'ibuprofène faut en prendre à s'en péter la sous-ventrière, bah...

 Pour une fois je vais plussoyer mon poussin chéri: ibuprofène c'est un anti-inflamatoire, jean veux pour preuve qu'à l'instar du Portsalut c'est écrit dessus. Maintenant on peut bien soigner sa figure de bois avec ce qu'on veut y compris du sirop pour la toux ou des bandes velpeau, aucun soucis. Reboire est le remède le plus sympa. Ou regarder un Fernandel.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 12:56:38 ]

2153
Citation :
Reboire est le remède le plus sympa.

Soyons sérieux : là on parle des cas où on ne peut PAS reboire (pendant au moins une demi-journée).
2154

Pour boire en cachette: 1) avouer les exès de la veille. 2) croquer des grain de café, chiquer, se taper oignons ou ail. 3) y aller molo avec un alcool pas caractéristique ( Rhum-ricard-...icon_non.gif cognacicon_biggrin.gif).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2155
quoi, mais qu'est-ce que j'apprends, les médicaments auraient des effets secondaires et/ou indésirables

Non je ne mettrai pas de pull

2156
Quand je dis "peut pas", c'est interne / physiologique ; pas une influence extérieure.
2157
Citation :
2) croquer des grain de café, chiquer, se taper oignons ou ail. 3) y aller molo avec un alcool pas caractéristique ( Rhum-ricard-...icon_non.gif cognacicon_biggrin.gif).


Excuse moi mais ça fait remède de grand mère, basé non pas d'après une explication scientifique, mais plutôt d'après les rêves prémonitoires.
A la rigueur le café ça peut marcher, la caféine ayant un effet antalgique. pour le reste, soigner le mal par le mal, et soumettre son foie à un mal identique à celui dont il souffre ne semble pas sérieux pour en guérir.
2158
Youtou : je crois que Jackbrelle parle des moyens pour ne pas se faire tabasser par madame. :oops2:
2159
Et le pamplemousse dans toutes ces histoires de médicaments, hein !?!

"To boldly go where no man has gone before."

2160
DTC

Non je ne mettrai pas de pull