Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2193Posté le 19/12/2015 à 22:30:13
En fait non. J'aurais cru ( que j'étais cuit)... Mais c'était parfait au taf, j'avais bien chaud, plein d'énergie, soif d'eau, sociable mais sous contrôle, j'ai bouffé des chicons cru, y avait du jus de pomme génial en démo...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2197Posté le 30/12/2015 à 08:43:02
Réunion de potes (des 2 sexes) hier. On se connait depuis le lycée et certains depuis la maternelle. Il n'en manquait qu'un, et ça doit être le seul à ne pas avoir un TGV qui circule entre ses 2 oreilles.
C'est génial ces soirées en petit comité. Vivement qu'on recommence... dès qu'on aura cuvé (p...tain, criez pas si fort)
Je savais pas que ce fil existait : enfin un thread où je vais pouvoir pointer au moins 2 fois par semaine ! Moi j'ai pas pris de méga cuite pendant ces fêtes (c'est-à-dire celles où on passe la nuit à vomir tripes et boyaux sur la cuvette) mais plutôt une succesion de cuites moyennes, comprenez un tiers de bouteille de sky ou de rhum par soir pendant à peu près une semaine... Résultat des courses : une espèce de gueule de bois permanente depuis 2 jours. Je vais essayer de me mettre au vert quelques jours, même si j'avoue que cette bouteille de Jack Single Barrell pas finie le 31 me fait du coin de l'oeil, et que je sais pas si je vais pas m'en jeter un ou deux d'ici peu...
En ce moment je m'enfile l'intégrale d'House Of Cards que je découvre (oui je sais : ) et où ça s'envoie du "neat" et du "on the rocks" à presque tous les épisodes, je sais pas vous mais moi ça me donne une furieuse envie de scotch...