Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 986 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2191
Citation de wildchild666 :
Par contre aujourd'hui j'ai bien fait marré tout le monde au taf... J'avais à peine passé la porte qu'on m'a dit "oula, t'es sortit !" :8O:

:-D
2192

Un exellent Muscat, suivi d'un exellent petit blanc, suivi d'un exellent Bordeau, suivi du Grand Marnier en personne... fait une exellente GDB.icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2193

En fait non. J'aurais cru ( que j'étais cuiticon_facepalm.gif)... Mais c'était parfait au taf, j'avais bien chaud, plein d'énergie, soif d'eau, sociable mais sous contrôle, j'ai bouffé des chicons cru, y avait du jus de pomme génial en démo...

Là je reprends un petit coup de GM...icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2194
Citation :
des chicons


alerte belge ! :oops2:
2195
Et rebelotte. #vodevil

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2196

Les fêtes du dimanche c'est les pires.icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2197
Réunion de potes (des 2 sexes) hier. On se connait depuis le lycée et certains depuis la maternelle. Il n'en manquait qu'un, et ça doit être le seul à ne pas avoir un TGV qui circule entre ses 2 oreilles.icon_facepalm.gif

C'est génial ces soirées en petit comité. Vivement qu'on recommence... dès qu'on aura cuvé (p...tain, criez pas si forticon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2198
le 02 01 et personne a pointé :8O:
2199

Citation de : Jäggimfs

le 02 01 et personne a pointé :8O:

Tiens, comme on se retrouve Jägg icon_boire.gif

Je savais pas que ce fil existait : enfin un thread où je vais pouvoir pointer au moins 2 fois par semaine icon_mdr.gificon_redface2.gif ! Moi j'ai pas pris de méga cuite pendant ces fêtes (c'est-à-dire celles où on passe la nuit à vomir tripes et boyaux sur la cuvette) mais plutôt une succesion de cuites moyennes, comprenez un tiers de bouteille de sky ou de rhum par soir pendant à peu près une semaine... Résultat des courses : une espèce de gueule de bois permanente depuis 2 jours. Je vais essayer de me mettre au vert quelques jours, même si j'avoue que cette bouteille de Jack Single Barrell pas finie le 31 me fait du coin de l'oeil, et que je sais pas si je vais pas m'en jeter un ou deux d'ici peu... icon_facepalm.gif

2200

En ce moment je m'enfile l'intégrale d'House Of Cards que je découvre (oui je sais : icon_redface2.gif) et où ça s'envoie du "neat" et du "on the rocks" à presque tous les épisodes, je sais pas vous mais moi ça me donne une furieuse envie de scotch...