Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai après une murge c'est socialement acceptable.
0
Anonyme
9585
2244Posté le 12/08/2016 à 08:43:48
Ah si c est pour vomir Vas y. pochtron.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 10:16:54 ]
Anonyme
65640
2245Posté le 11/09/2016 à 21:22:52
je viens de me lever. Il a va sans dire que c'est pas la grande forme. Avant de retourner me coucher, je vais aller acheter du macdo, ça passe ou ça casse.
2
Anonyme
30851
2246Posté le 11/09/2016 à 21:27:29
Citation :
je viens de me lever.
0
Anonyme
24289
2247Posté le 11/09/2016 à 22:03:23
Il va avoir un goût de citron ton ronald mais c'est normal, il rit jaune. LVS.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2248Posté le 11/09/2016 à 22:28:16
Citation de youtou :
je viens de me lever. Il a va sans dire que c'est pas la grande forme. Avant de retourner me coucher, je vais aller acheter du macdo, ça passe ou ça casse.
Ça me fait penser à mon saledi d'il y a une semaine. Bon courage
Tiens d'ailleurs, suite à la remarque qu'une bonne solution pour se remettre d'aplomb et soulager le mal de crâne, est de prendre une boisson énergisante, pour des raisons de tension osmotique ou un truc du genre, jété aller jeter un coup d'œil à ce rayon dans le Décathlon du coin. Mais au vu des 20 mètres de rayonnages supportant des miyards de produits, j'ai été désarçonné, découragééé... Ce qu'il faudrait, c'est une référence de produit très courant. Enfin bref j'en suis resté au citrate de bétaïne + beaucoup d'eau, pour l'instant.
Tous les prétendus remèdes alternatifs à la gueule de bois (boisson énergisante, cocktail anti gdb, bière, etc) je doute que ça soit réellement plus efficace que ce bon vieux monoxyde de dihydrogène en quantité industrielle avant le coucher et au réveil.
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 22:46:14 ]