Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 954 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2241
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Rgh
2242
Avoir envie d'un macdo à 8:32 c'est légal?
2243
Ouai après une murge c'est socialement acceptable.
2244
Ah si c est pour vomir Vas y. pochtron. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 10:16:54 ]

2245
je viens de me lever. Il a va sans dire que c'est pas la grande forme. Avant de retourner me coucher, je vais aller acheter du macdo, ça passe ou ça casse.
2246
Citation :
je viens de me lever.


:mdr: :mdr: :mdr:
2247
Il va avoir un goût de citron ton ronald mais c'est normal, il rit jaune. LVS. :oops2:
2248
Citation de youtou :
je viens de me lever. Il a va sans dire que c'est pas la grande forme. Avant de retourner me coucher, je vais aller acheter du macdo, ça passe ou ça casse.

Ça me fait penser à mon saledi d'il y a une semaine. Bon courage :bravo:


Tiens d'ailleurs, suite à la remarque qu'une bonne solution pour se remettre d'aplomb et soulager le mal de crâne, est de prendre une boisson énergisante, pour des raisons de tension osmotique ou un truc du genre, jété aller jeter un coup d'œil à ce rayon dans le Décathlon du coin. Mais au vu des 20 mètres de rayonnages supportant des miyards de produits, j'ai été désarçonné, découragééé... Ce qu'il faudrait, c'est une référence de produit très courant. Enfin bref j'en suis resté au citrate de bétaïne + beaucoup d'eau, pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 22:29:32 ]

2249
Citation :
saledi

Lapsus révélateur icon_facepalm.gif


Bref un sale samedi quoi.
2250
Tous les prétendus remèdes alternatifs à la gueule de bois (boisson énergisante, cocktail anti gdb, bière, etc) je doute que ça soit réellement plus efficace que ce bon vieux monoxyde de dihydrogène en quantité industrielle avant le coucher et au réveil.

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 22:46:14 ]