[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 10:16:54 ]
Anonyme
65640
2245Posté le 11/09/2016 à 21:22:52
je viens de me lever. Il a va sans dire que c'est pas la grande forme. Avant de retourner me coucher, je vais aller acheter du macdo, ça passe ou ça casse.
je viens de me lever. Il a va sans dire que c'est pas la grande forme. Avant de retourner me coucher, je vais aller acheter du macdo, ça passe ou ça casse.
Ça me fait penser à mon saledi d'il y a une semaine. Bon courage
Tiens d'ailleurs, suite à la remarque qu'une bonne solution pour se remettre d'aplomb et soulager le mal de crâne, est de prendre une boisson énergisante, pour des raisons de tension osmotique ou un truc du genre, jété aller jeter un coup d'œil à ce rayon dans le Décathlon du coin. Mais au vu des 20 mètres de rayonnages supportant des miyards de produits, j'ai été désarçonné, découragééé... Ce qu'il faudrait, c'est une référence de produit très courant. Enfin bref j'en suis resté au citrate de bétaïne + beaucoup d'eau, pour l'instant.
Tous les prétendus remèdes alternatifs à la gueule de bois (boisson énergisante, cocktail anti gdb, bière, etc) je doute que ça soit réellement plus efficace que ce bon vieux monoxyde de dihydrogène en quantité industrielle avant le coucher et au réveil.