Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aïe am ze star of ze forums

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 946 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Aïe am ze star of ze forums
Bonjour, il convient donc que je me présente également.
Donc, je suis Agentcarotte. J'ai un peu moins de 30 ans et plus de 20 ans par la même occasion. Je suis passionné par la musique. Toutefois, si mon talent n'est pas reconnu universellement, il l'est pas le plus grand : Moi.

Fort d'un grand nombre de posts à mon actif, je suis en quelque sorte un des responsables éditorial des forums.
J'ai également un magnifique t-shirt audiofanzine avec mon pseudo dessus, ce qui me donne autorité pour trancher dans les débats un peu houleux. Toutefois, ce dernier d'un blanc flamboyant tranche énormément avec le reste de ma garde robe. Par conséquent, je n'utilise que peu son pouvoir.

A part cela, je suis aussi la maman de Los Teignos. Je passe de nombreuses heures chaque semaine à lui dire de se brosser les dents, malheureusement sans succès. Je ne perds cependant pas espoir de lui faire changer sa garde robe et se détacher de ses influences Roucassiennes lors de ses tests.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour.

Moi, ex-Midnight Fantasy, vous fait l'insigne honneur de vous rendre visite, et de vous accorder un peu de temps libre. Je suis overbooké.

Le motif de la suppression de mon ancien compte est tout simplement un agacement dû au harcelement trop lourd à supporter de groupies, et de fans à toute heure, qui voulaient savoir comment je faisais pour etre moi, tout simplement. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, je vous assure. Je n'ai qu'une seule faille, ma trop grande gentillesse. Je suis d'ailleurs constament harcelé par un GuigZ, qui, totalement dénué de vie sociale et de personnalité, vit à travers moi. Un sentiment fort de puissance l'a traversé, lorsqu'il a rentré dans ses contacts msn, moi-le-MagniFique@sarkozy.fr. Ce fut ma seule erreur, et je la regrette encore.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
22
:aime2: :aime2: Quelle superbe intervention maître vénéré :aime2: :aime2:
23
Bonjour
Je suis Zaprout, le fake de Roland Alfalou (aka Stavroguine).
Remplacez mes "u" par des "a" et je tirerai sur ma nouille aux chiottes, et avec du chocolat bien sûr :!:
Sinon Fidji c'est ma soeur et pochette pourrite c'est mon père.
..~~10% funny 10% moi-même~~..

I'm Back

24
:| Et pretentieux avec ça :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
25
Bonjour


je suis le reverend
Je suis la conscience chrétienne de ce forum

J'ai vu Psycom de mes yeux, Fidji aussi, j'étais là au moment de Dishy Do (100% authentique, 100% moi meme, 100% girly) et de Supreme.
Evidemment et paradoxalement, je suis athée, agnostique et anticlérical. Normal, même si je crois au diable (et Dono-Sanglier est son nom)
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Je me remémore un certain E-axe...
27
Je semais la terreur et le lait froid à l'époque :diable:

Hors sujet : (hi N6 :coucou: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
Bonjour,
c'est bien parce que je m'emmerde (et pour flaguer)...

Donc, j'ai pas changé de pseudo, je n'ai pas vraiment appartenu à aucun des minigroupes qui ont pu se faire au fur et à mesure des années (3) que j'ai passé sur AF, sauf ceux où l'on m'a mis malgré moi.


Suck it losers

edit : des fois j'ai été drôle

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29

Hors sujet : Révérend> Hi ! :coucou:

30
Flag