Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aïe am ze star of ze forums

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 947 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Aïe am ze star of ze forums
Bonjour, il convient donc que je me présente également.
Donc, je suis Agentcarotte. J'ai un peu moins de 30 ans et plus de 20 ans par la même occasion. Je suis passionné par la musique. Toutefois, si mon talent n'est pas reconnu universellement, il l'est pas le plus grand : Moi.

Fort d'un grand nombre de posts à mon actif, je suis en quelque sorte un des responsables éditorial des forums.
J'ai également un magnifique t-shirt audiofanzine avec mon pseudo dessus, ce qui me donne autorité pour trancher dans les débats un peu houleux. Toutefois, ce dernier d'un blanc flamboyant tranche énormément avec le reste de ma garde robe. Par conséquent, je n'utilise que peu son pouvoir.

A part cela, je suis aussi la maman de Los Teignos. Je passe de nombreuses heures chaque semaine à lui dire de se brosser les dents, malheureusement sans succès. Je ne perds cependant pas espoir de lui faire changer sa garde robe et se détacher de ses influences Roucassiennes lors de ses tests.
Afficher le sujet de la discussion
31
N'importe quoi. Il y en a vraiment qui ont leur petit monde accroché à un écran d'ordinateur...vous me faites peur. :oo:
32
Toi, t'as pas inventé l'eau froide.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
33
Mon nom est djangologiste. Je suis un fake créé par les modos pour se défouler quand ils ont envie de troller. Euh, non, je suis un boulet que les modos suspendent quand ils ont envie de se défouler. Euh non, je suis modo que les boulets défendent quand ils ont envie de trôner. Euh, non.

En réalité mon nom n'est pas djangologiste. Je m'appelle Benjamin. :(((