Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2008 à 00:03:41Aïe am ze star of ze forums
Bonjour, il convient donc que je me présente également.
Donc, je suis Agentcarotte. J'ai un peu moins de 30 ans et plus de 20 ans par la même occasion. Je suis passionné par la musique. Toutefois, si mon talent n'est pas reconnu universellement, il l'est pas le plus grand : Moi.
Fort d'un grand nombre de posts à mon actif, je suis en quelque sorte un des responsables éditorial des forums.
J'ai également un magnifique t-shirt audiofanzine avec mon pseudo dessus, ce qui me donne autorité pour trancher dans les débats un peu houleux. Toutefois, ce dernier d'un blanc flamboyant tranche énormément avec le reste de ma garde robe. Par conséquent, je n'utilise que peu son pouvoir.
A part cela, je suis aussi la maman de Los Teignos. Je passe de nombreuses heures chaque semaine à lui dire de se brosser les dents, malheureusement sans succès. Je ne perds cependant pas espoir de lui faire changer sa garde robe et se détacher de ses influences Roucassiennes lors de ses tests.
N'importe quoi. Il y en a vraiment qui ont leur petit monde accroché à un écran d'ordinateur...vous me faites peur.
0
Anonyme
2594
32Posté le 27/08/2008 à 23:58:39
Toi, t'as pas inventé l'eau froide.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33Posté le 28/08/2008 à 15:34:56
Mon nom est djangologiste. Je suis un fake créé par les modos pour se défouler quand ils ont envie de troller. Euh, non, je suis un boulet que les modos suspendent quand ils ont envie de se défouler. Euh non, je suis modo que les boulets défendent quand ils ont envie de trôner. Euh, non.
En réalité mon nom n'est pas djangologiste. Je m'appelle Benjamin.