Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Siné ou Charlie: avez vous fait votre choix ?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Siné ou Charlie: avez vous fait votre choix ?
Où vont aller vos 2 roros cette semaine ? Allez vous continuer de suivre Val ou la curiosité vous poussera t elle à trahir et acheter Siné Hebdo ? Serez vous assez fou pour claquer 4 euros et lire les deux ?
Pour ma part je reste fidèle à Charlie, qui même si tout n' est pas parfait, réussit encore à me faire marrer (notamment grâce à Charb). Bon numéro spécial Pape cette semaine.
Mais je vais quand même jeter un oeil chez Siné demain, y' a quand même du beau monde aussi.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Non mais Val c'est une pauvre merde. Jette un oeil sur l'article qui parle de Chomsky...

Waow, j'avais pas entendu parler de ça :8O:
On est gaté en philosophe/intellos de gauche en france entre bhl, joffrin et même finkielkraut :o:

Citation : Donc Chomsky a le droit de faire des erreurs, mais pas Val ?

Faire une erreur ca n'est pas mentir ou travestir la réalité, ce que val a l'air d'user largement!

Citation :
Chomsky=mermet=benladen

:ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22
Trouver une erreur dans une vie de journaliste c'est très facile ! Déjà que dans un article c'est pas dur...

Citation : philosophe/intellos de gauche

Citation : finkielkraut

Faut arrêter la fumette là ! :oops2:

:mdr:
23

Citation : Trouver une erreur dans une vie de journaliste c'est très facile ! Déjà que dans un article c'est pas dur...

Justemement, il n'est pas question d'erreur mais de manipulation et de mensonges volontaires ce qui est nettement plus grave :oops2:

Quand à finkielkraut il est qualifié parfois d'intellos de gauche qui a viré sur la droite (comme bhl qui pourtant est toujours qualifié de philosophe humaniste de gauche). Je suppose que nous n'avons pas la même notion de droite et de gauche :noidea:

24
:oo:

Il est qualififé de gauche ? Ah non, mais j'ignorai ça. Je l'ai juste entendu parlé d'école, de sionisme, je pensais qu'il était d'extreme droite du coup.
25

Citation : Il est qualififé de gauche ? Ah non, mais j'ignorai ça. Je l'ai juste entendu parlé d'école, de sionisme, je pensais qu'il était d'extreme droite du coup.

Si sarko est un modéré realiste, alors finkielkraut est de gauche, bhl aussi. L'echiquier politique est tellement decalé qu'à partir de bayrou on peut se dire "gauchiste" maintenant sans plaisanter :noidea:
Qualification de gauchiste dont il faut toutefois se mefier tant elle est aujourd'hui amalgamée avec l'antisemitisme/alqaida comme elle le fut autrefois et même toujours parfois avec les goulags.
Mefie toi bayrou! :oops2: :fache: