Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crise economique

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 1 253 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Crise economique
Salut a tous, une question serieuse!

vous avez tous vu l'effondrement de la bourse? non??? alors retirer donc votre casque et allumer votre tv! :bravo: :bravo:

bref, dans l'intention d'acheter un ensemble pioneer, pensez que cet crise aura un impact sur les prix ??? :???: augmentation ou baisse? si une baisse, doij etre un peu plus patient avant d'acheter ou l'inverse?
FMD_music, la difference par la musique...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : regarde bien ta feuille d'impôt et dis moi si tu vois la dif,



Les fiches de paie, c'est mon taf ! :bravo:

Citation : sinon quand on dit que l'Etat "donne" de l'argent aux banques il s'agit bien sûr de prêts.


Il y a peut être des prêt également, mais je te rassure il s'agit aussi de racheter des crédits pourris avec de l'argent public. Il s'agit aussi d'acheter des actions de sociétés en quasi faillite. Et surtout il s'git d'assumer les risque pris par des spéculateurs qui en aucun cas n'auraient partagé en cas de "bon" investissement.


Citation : Faut quand meme voir que quand les banques ont gagné des ronds elles ont pas fait que du gras, elles ont aussi réinvesti et dynamisé l'économie.


Manquerait plus qu'elle refuse de financer l'économie. :8O:
52
Bah on pourrait l'oublier vu le discours ambiant :D:
soit les banques financent l'entreprenariat càd l'économie réelle soit on planifie. Le fait que les banques aient fait du produit financier a permis de faire tourner l'économie réelle un peu plus vite que de raison mais personne ne s'en plaignait à ce moment là.

53
T'as entendu parlé des emails saisis par la justice ou de haut responsables de banques disent : "Esperons que nous seront morts où à la retraite quand ce chateau de carte s'effondrera" ?
Personne ne s'en est plaint mais tout le monde savait que ca allait péter à un moment ou un autre. C'est pour ca que je trouve iresponsable de ne pas les laisser assumer. Quitte à avoir une crise majeur. Autant que ca pete maintenant que pire plus tard...
54
Au vu de la chute des bourses aujourd'hui, et ce, suite à la proposition de l'UE, je me demande au dessus de quel abîme nous nous trouvons.
55
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
56


Trêve de plaisanteries , la crise économique est un sujet très sérieux, à une autre époque elle a amené le nazisme et Hitler au pouvoir, alors imaginez ce qui pourrait arriver de nos jours...










































































57
58

Citation : 30/10/08 08:50 PERNOD RICARD confirme ses objectifs


(AOF) - Pernod Ricard a publié aujourd'hui son chiffre d'affaires trimestriel, qui s'établit à 1,76 milliard d'euros, en hausse de 13% pour le premier trimestre de son exercice 2008-2009. En marge de cette publication, la direction a annoncé maintenir ses prévisions sur le nouvel exercice. Le groupe table donc sur une hausse de l'ordre de 8% du résultat opérationnel courant sur le périmètre historique de Pernod Ricard, une croissance à deux chiffres du résultat net courant part du groupe, une forte croissance d'Absolut et une mise en oeuvre accélérée des synergies



C'est pas la crise pour tous!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

59
C'est clair qu'avec les problèmes de pognons qu'ont les gens, si y a une industrie qui survivra, c'est bien celle de la picole !
60
Et les pompes funèbres, y'a pas plus sûr qu'un CDI de croque-morts.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier