Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1202Posté le 05/06/2015 à 13:16:38
j'ai vu le profil LinkedIn d'une de nos manageuses, il y a peu. Megalo à ce point, wahouuu.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1203Posté le 05/06/2015 à 13:19:37
x
Hors sujet :
c'est joli la faute de frappe avec une ponctuation au milieu d'un mot
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22821
1204Posté le 05/06/2015 à 13:25:22
Ouais j'ai vu aussi recemment le profil de deux de nos alumni, c'etait pas piqué des hannetons.
#personnalbranling
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1205Posté le 05/06/2015 à 13:28:58
Faudrait créer des cake genre "caissière Auchan"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22821
1206Posté le 05/06/2015 à 13:30:26
L'idee m'est passé par la tete rien que pour troller les recruteurs. Parce qu'ils m'ont bien fait perdre mon temps ces incapables sur ces derniers mois.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1207Posté le 17/06/2015 à 11:32:18
Quand l'armée me demande un devis :
Citation :
Je vous remercie pour ce devis. Possédez-vous un terminal bancaire ?
L'entreprise de commerce au détail d'ouvrages imprimés susmentionnées a transmis un message de réponse par l'affirmative, s'agissant de la requête concernant l'existence en son sein d'un terminal bancaire idione. L'individu en question s'est montré très courtois et professionel dans ses réponse à nos questionnements.