Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mails pro rigolos !

• 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 118 560 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !

Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1251
Un prénom qui te va à Javier.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 15:37:25 ]

1252
Ah non, ça valpas recommencer!
1253

1254
On vient de m'envoyer un mail pour me donner un accès sur un truc au taf. Ma réponse : "OK merci"

je fais dans l'AFisme ces derniers temps... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1255

C'est pas du un mail pro, mais j'ai lolé.

Veuillez acceptez, Monsieur, le positionnement sincère de mes couilles sur votre nez.

1256
1257
Pourquoi, en lisant cette phrase, je la lis intérieurement avec un genre d'accent anglais et des fautes d'accords ?

"Mes couilles sur le ta nez" ?

1258

Je ne sais pas

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1259
bonjour , je m'appelle Dudule j'ai 21 ans , je suis recemment diplomé d'un cap tailleur de pierre , malheureusement dans ma region , le var de la france il n'y a pas beaucoup de boulot dans ce domaine , je travaille actuelement en maconnerie de mur en pierre , pour deux moi , ce qui me permet de financer mon permis , tout sa pour en venir , a une question , est ce que vous rechercher des tailleurs de pierre ? j'ai vu aussi que vous proposiez une formation cordiste , cela m'interesse beaucoup , et je voulais savoir comment on peut integrer ce genre de formation , si vous recrutiez ou non ? ce que vous faites a l'air vraiment geniale et interessant , merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps , cordialement 

Toi, ça va que tu va tailler de la pierre et que tu es une fille (on veut favoriser l'embauche de pers. féminin pour casser un peu le trip pierre=garçon, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) parce que sinon ton orthographe là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1260
Si en plus elle taille... (voilà, j'ai évité à quelqu'un de passer pour un beauf, vu que je suis le beauf officiel)