Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
752Posté le 30/11/2011 à 11:56:01
Citation :
"Bonjour *****,
Concernant les RTT , le 31/10/2011 apparaisse comme un RTT dans ma fiche de paye malgré que je ne t'ai pas (je t'ai signalé que je j'ai travaillée ce jour là )
Peux tu m'explique STP
Merci d'avance et bonne journée"
Transféré d'un copain. C'est de l'ingénieur bac +5
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
753Posté le 30/11/2011 à 12:07:20
Ingénieur en rupture des matériaux et pas en langue française j'imagine...
Moi j'en ai eu un marrant hier :
Citation :
J'apprend que y'a 15 jours t'a donné ton préavis, j'appelle L. et il me dit que vous avez négocié la rupture amiable !
Comment je vais faire avec l'autre conne si t'es plus là ? Et qui va parler à D. quand il ne comprend rien ?
Peut-être que moi aussi il faut que je parte.
J'aime bien le ton paniqué genre réflexion à voix haute.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
754Posté le 30/11/2011 à 12:55:39
Pas très malin d'envoyer ça par mail, donc en laissant des traces...
Bonjour je m'appelle Michael j'ai 25 ans et je serais tres interesser por enrengistrer un album parce que j'aimerais me lancer dans une carrire musicale et realiser mon olus grand reve devenir chanteur vous serais t'il de me donner vos tarif ?? merci pour votre réponse recevez mes meilleurs salutations