Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 747 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1311

Je l'ai pas pris mal. icon_bravo.gif

1312
Pour revenir un peu au sujet (Ca se passe dans un labo de recherche, avec pas mal de tuyaux partout : azote, hélium, eau dé-ionisée, etc.) :

Citation :
de : l'ingénieur sécurité
à : toute la boîte
objet : Coupure de l'air respirable

[logo de la boîte]
Bonjour,
Dans le cadre des aménagements liés au projet Bidule,
l'Air Respirable sera coupé le :
Mercredi 4 Novembre
de 8h à 16h


Nous vous recommandons d’anticiper cette coupure et de prendre toute disposition utile pour ne pas avoir besoin d’air respirable ce jour-là.

Bonne fin de journée,
[signature]


Euh, on aura quand même le droit d'ouvrir les fenêtres, ou bien il faut venir bosser avec son scaphandre ? :?!:
1313
à la place, et pour survivre, vous aurez l'air de la déchetterie mélangé à des résidus d'air de la station d'épuration

Non je ne mettrai pas de pull

1314
jimbass > :8O: :mdr:
1315
Citation :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plasmide porté sur les fonts baptismaux avec le nom de pBAD18s. Si d'aucuns l'avaient dans un congélateur, ils seraient gratifiés de toute ma reconnaissance. Merci et bonne fin de journée.


:bave:
1316
:?!: :8O:
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1317

 la réponse du mec (voire plus haut pour le début ) :

 

 Extra !
 
J'attends donc votre commande pour l'exégèse zoharique de Don Quichotte !
Je vous propose de la mettre en vitrine de votre librairie. Qu'en dites-vous ?
Bisous.

 Il est fort. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

J'ai pas pris la peine de répondre.

1318

Le problème c'est ue si tu ne répond pas sous 15 jours, il se déplace  ! icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1319
Citation :
During the press conference on climate change, which he held at our premises, he delivered a powerful message on the need to reach an ambitious agreement at COP21 and the US’ support on that score. President Obama signed the livre d'or of the ****** with the following statement:

“To the leaders and staff of the ****** – as the world gathers to meet the challenges of climate change, the spirit of the ****** can guide us.

May our nations come together in cooperation and peace to protect our planet and improve the lives of our people.”


- Barak Obama [signed]


barack-obama.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

1320
#climate-trolling

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)