Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 118 199 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
Traumax
Je l'ai pas pris mal.
Jimbass
de : l'ingénieur sécurité
à : toute la boîte
objet : Coupure de l'air respirable
[logo de la boîte]
Bonjour,
Dans le cadre des aménagements liés au projet Bidule,
l'Air Respirable sera coupé le :
Mercredi 4 Novembre
de 8h à 16h
Nous vous recommandons d’anticiper cette coupure et de prendre toute disposition utile pour ne pas avoir besoin d’air respirable ce jour-là.
Bonne fin de journée,
[signature]
Euh, on aura quand même le droit d'ouvrir les fenêtres, ou bien il faut venir bosser avec son scaphandre ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- pef -
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
la réponse du mec (voire plus haut pour le début ) :
Extra !J'attends donc votre commande pour l'exégèse zoharique de Don Quichotte !Je vous propose de la mettre en vitrine de votre librairie. Qu'en dites-vous ?Bisous.
Il est fort.
J'ai pas pris la peine de répondre.
Pictocube
Le problème c'est ue si tu ne répond pas sous 15 jours, il se déplace !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
During the press conference on climate change, which he held at our premises, he delivered a powerful message on the need to reach an ambitious agreement at COP21 and the US’ support on that score. President Obama signed the livre d'or of the ****** with the following statement:
“To the leaders and staff of the ****** – as the world gathers to meet the challenges of climate change, the spirit of the ****** can guide us.
May our nations come together in cooperation and peace to protect our planet and improve the lives of our people.”
- Barak Obama [signed]
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte