Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 160 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1321
Citation de cyar :
Citation :
Scientologie
ils se débrouillent très bien tout seuls pour écouler leur merde...

En fait la scientologie contrôle de manière très stricte leurs "écritures saintes", vu que pour monter dans les échelons tu dois prendre des formations, et douiller pour acheter des livres uniquement accessibles à certains niveaux. Si tu pouvais en faire ta lecture tout seul dans ton coin tu risquerais vite de comprendre à quel point c'est ridicule.
1322
Ca doit dépendre des coins, car ou j'habitais avant, dans le centre ville d'Angers, ils avaient un site très bien placé sur une artère passante et régulièrement, ils sortaient des tables sur le trottoir pour vendre leurs bouquins...

 

 

1323
Ca doit être des livres de propagande "basiques", comme ceux-ci: http://www.scientologie.fr/books/catalog/beginning-books/product.html
Aucun de ces livres ne parle de Xenu par exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/Xenu
Citation :
Xenu (ou Xemu1) serait, d'après l'écrivain de science-fiction et fondateur de la scientologie L. Ron Hubbard, le dictateur d'une « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, aurait apporté, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8, les aurait jetés dans des volcans et les aurait fait exploser avec des bombes à hydrogène2. Selon cette thèse, telle qu'elle existerait plus ou moins secrètement en scientologie, l'essence de ces extraterrestres serait restée sur Terre et serait agglomérée autour des êtres humains comme des engrammes, leur causant des problèmes spirituels. Cette histoire est fréquemment utilisée par les détracteurs de la scientologie dans le but de démontrer l'inanité des fondements de leurs pratiques.

L'existence de la thèse Xenu serait tenue secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau Operating Thetan III (en)3,4.


C'est juste WTF, quand je lis ça je comprends qu'ils attendent que tu sois anesthésié avant de raconter ces histoires.
1324
Putain, mais Bernard Werber a une carrière prometteuse chez les scientologues!! :-D

 

 

1325

Pendant longtemps leurs livres n'étaient pas référencés dans les BDD professionelles, mais j'ai vérifié il y a peu, et maintenant c'est le cas. Donc potetiellement disponible chez tous les libraires. 

Par contre faut commander directement en Hollande et j'ai aucune idée de leurs conditions commerciales. 

1326
1327


:non:
Citation :
achalandé .ʃa.lɑ̃.de

(Commerce) Qui a beaucoup de clients, de chalands, en parlant d’un magasin, mais aussi, par métonymie d’un marchand.
Ce magasin est très achalandé.
Il y a des artisans bien plus achalandés les uns que les autres, plus forts et plus adroits, et qui gagnent par conséquent davantage. — (Vauban, La dîme Royale, page 94)


(je veux dire, oui, amazon est bien achalandé, mais tu utilises le mot de travers)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 12:47:21 ]

1328
Fais pas ton grammar nazi, t'avais très bien compris:oops2:

 

 

1329
:oops2: rien à voir avec la grammaire. Tu continues à utiliser des mots qui ne correspondent pas à leur signification. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1330