Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mails pro rigolos !

• 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 118 203 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !

Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation de Pictocube :
Citation :
Je souhiate vous remercier pour votre réponse, bien que négative, (...)Je vous suis particulièrement reconnaissant d'avoir pris le temps et le soin pour me répondre.

Quand tu as envoyé une bonne centaine de lettres de candidature personnalisées et tu reçois une seule réponse, même si elle est négative tu as envie de remercier !

Je ne tolère pas l'intolérance 

1342
Citation de Pictocube :
Citation :
Je souhiate vous remercier pour votre réponse, bien que négative, (...)Je vous suis particulièrement reconnaissant d'avoir pris le temps et le soin pour me répondre.

Quand tu as envoyé une bonne centaine de lettres de candidature personnalisées et tu reçois une seule réponse, même si elle est négative tu as envie de remercier !

1343
Citation de Pictocube :
Citation :

1344
Et mieux vaut 3 fois qu'une.
1345
--> Alain_De_Dordogne, tu as une truellite, fais attention... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1346

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1347
Je suis pas de Dordogne... Et j'ai eu des problèmes de connexion depuis mon téléphone.
Je saurai maintenant que le message est bien envoyé même si le forum m'envoie un message d'erreur en me demandant de reposter. icon_facepalm.gif

1348
Ne t'inquiète pas, le truellisme est une affection commune sur AF.
1349
c'est pas vraiment pro : j'ai mis une petite annonce pour un nouveau batteur, en mettant un lien vers le site de mon groupe pour écouter ce qu'on fait. j'ai eu une réponse à cette annonce assez, disons, cryptique :

Citation :
Salut . Tu fais dans le français ... bien , mais tu fais aussi la musique que t'ecoute ... .
Si tu veux quitter le porC , en français , INNOVE et tu niquera l'angloamericain .
Bonne route .

Je pense que JB ou Frank vivent vers Toulouse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 23:11:13 ]

1350
bof en gros il te dit que t'es bon et que tu perds ton temps à copier la musique que tu écoutes et que tu devrais plutôt innover pour niquer les américains.

moi je dis ça se tente.:oops2: