Je souhiate vous remercier pour votre réponse, bien que négative, (...)Je vous suis particulièrement reconnaissant d'avoir pris le temps et le soin pour me répondre.
Quand tu as envoyé une bonne centaine de lettres de candidature personnalisées et tu reçois une seule réponse, même si elle est négative tu as envie de remercier !
Je souhiate vous remercier pour votre réponse, bien que négative, (...)Je vous suis particulièrement reconnaissant d'avoir pris le temps et le soin pour me répondre.
Quand tu as envoyé une bonne centaine de lettres de candidature personnalisées et tu reçois une seule réponse, même si elle est négative tu as envie de remercier !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Al1_24
2026
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1347Posté le 23/01/2016 à 19:01:10
Je suis pas de Dordogne... Et j'ai eu des problèmes de connexion depuis mon téléphone.
Je saurai maintenant que le message est bien envoyé même si le forum m'envoie un message d'erreur en me demandant de reposter.
c'est pas vraiment pro : j'ai mis une petite annonce pour un nouveau batteur, en mettant un lien vers le site de mon groupe pour écouter ce qu'on fait. j'ai eu une réponse à cette annonce assez, disons, cryptique :
Citation :
Salut . Tu fais dans le français ... bien , mais tu fais aussi la musique que t'ecoute ... .
Si tu veux quitter le porC , en français , INNOVE et tu niquera l'angloamericain .
Bonne route .
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 23:11:13 ]
Anonyme
18168
1350Posté le 24/02/2016 à 23:31:32
bof en gros il te dit que t'es bon et que tu perds ton temps à copier la musique que tu écoutes et que tu devrais plutôt innover pour niquer les américains.