Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 09:43:13 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1386Posté le 22/04/2016 à 11:19:14
Ca fait un peu Cons de flics tartes.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1387Posté le 23/04/2016 à 16:42:50
x
Hors sujet :
mais au final, ils bossent bien ces Bretons
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1388Posté le 17/05/2016 à 17:12:19
Machin, marketeur, la cinquantaine :
Super Je sais j'ai deja recuperer celle qui etaient sur le portail en PPT il me manques ttes celles qui sont en Pdf Tu me dira qd tu les a mise ca m'evitera de regarder le portail ts les jours Merci
Je pense qu'un e-learning "retourne en CE2 et apprends à utiliser les accents et la ponctuation" lui fera le plus grand bien, suivi de "retourne bosser ta grammaire". A ce niveau-là de foutage de gueule, la seule réponse à ce mail est : "corbeille".
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
9049
1389Posté le 17/05/2016 à 17:16:14
Je suis sûr qu'en novlangue par contre il est ceinture noire neuvième dan
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1390Posté le 18/05/2016 à 11:28:47
Il en veut, mais va falloir qu'il apprenne à communiquer avec une entreprise :
Citation :
Bonjour, je suis étudiant, et j'aimerai savoir si vous engagiez des gens de la fin mai à fin août. Ou sur un plus court laps de temps même. Je lis beaucoup de comics, livres d'histoire, et je pense pouvoir vous aider à être numéro 1 sur Saint-Dizier rayon comics (rayons qui font cruellement défaut en Haute-Marne).
1- on est deja n°1 à Saint Dizier
2- Ca fait 5 ans que je taffe pour monter un rayon comics valable, donc non, ca fait pas cruellement défaut
3- va chier, petit con