Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 789 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1401
1402
:-D

je ne l'ai pas Luc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1403
Le nouvel Obs en a fait une critique dont je n'ai cure.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1404
Le mail complet :

Citation :
La Compagnie recrute des ingénieurs en développement en CDI, n'hésitez pas à m'envoyer votre cv actualisé!

Cordialement
Machine TRUC
Chargée de recrutement
La Compagnie


Je ne sais pas, dire bonjour, expliquer ce que fait la boite, c'est pas compliqué compliqué non plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1405
Si tu ne sais pas, c'est que tu n'es pas à la hauteur du poste.

1406
Savoir, c'est pour les faibles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1407
Il s'agit d'une exception. Savoir c'est pour les fiables.

"To boldly go where no man has gone before."

1408
Djardin > petit indice : ils font des avions.
1409
j'ai renvoyé un mail à la fille, en commençant par "bonjour, ça va bien, merci, et vous ?"

Et donc sinon c'est un cabinet de recrutement en fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1410

Dans la même journée,

 "Je suis désolée mais je ne comprends rien à votre dialecte ! L'informatique ressemble pour moi au monde des ténèbres ... Vous devrez vous contenter des rares réponses données."

Une cliente qui met toutes les chances de son côté...

et peut-être un peu plus triste ou tout simplement du sabotage(réponse offre d'emploi).

 Madame, Monsieur,

Je me permets de répondre à votre annonce, bien que chargé de très peu d’espoir…

En effet, je porte la lourde charge d’avoir 46 ans, et ce simple fait ne semble pas très séducteur pour l’éventualité d’une embauche.

Vous pourrez voir au travers de mon CV que je n’ai pas été constant, que je ne me suis pas fixé un « plan de carrière ». Oui. En fait, je suis un opportuniste ! Quand une occasion est bonne, je saute dessus ! Cela m’a permis de faire des boulots très intéressants (à vous d’en juger…), mais quoi qu’il en soit, très variés.

Parmi ceux-ci, je pense que le travail que j’ai préféré se situait en usine (XXXX Foie gras,...), car ils me permettaient à la fois d’avoir un travail de conception informatique, de développement, et d’assistance ; la partie un peu plus humaine.

Voilà, je me suis permis de dévoiler à vous mon caractère. Personnellement, l’aspect technique me semble moins important. Quand on aime, on ne compte pas.

Je n’ai jamais travaillé sur le PHP (ou très très peu), mais vu le nombre de langages que j’ai pratiqués, sous réserve d’une petite période d’adaptation, ça ne me semble pas inaccessible, voire « easy »…

Bref, c’est vous qui voyez. J’en ai un peu marre de faire des lettres de motivation qui restent sans réponse. Même si c’est pour me dire que vous cherchez des jeunes, ou des personnes avec des compétences particulières, pourriez-vous au moins me répondre. Ce sera toujours un moindre mal, plutôt que l’absence de réponse.

Bien à vous.

 Le pire c'est que son CV n'est pas dégueu.???

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit