ben si il a un cv intéréssant rontacte le. Jamais compris cette grosse connerie qu'est la lettre de motivation. On cherche à embaucher une compétence non ? l'aspect plus humain, on peut le voir lors d'un entretien.
On cherche à embaucher une compétence non ? l'aspect plus humain, on peut le voir lors d'un entretien.
C'est tout l'inverse. un Incompétent, ça se forme. Un trou du cul invivable, même compétent ça reste un con.
Après, tout dépend si tu es dans une optique de très court terme ou non. Puis bon, dans l'informatique, une compétence c'est valable 5 ans avant d'être obsolète.
Jamais compris cette grosse connerie qu'est la lettre de motivation.
+1 . Parfois j'ai tellement envie d'ecrire que jveux juste avoir un taf pour avoir quelque chose a faire, un salaire et m'eviter d'etre a sec financierement
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
27133
1420Posté le 27/08/2016 à 16:27:16
Citation de sqoqo :
Je ne la trouve pas si mal cette lettre moi.
+1
Citation :
Mais je peux pas soutenir ça face à une direction.
Bah si tu es touché par le fait qu'effectivement il y va cash, tu le rontactes et tu es aussi cash que lui: "voilà, ça va vous paraître bizarre, j'ai accroché à votre lettre, seulement je peux pas soutenir ça devant ma direction. Refaites-en une normale et je vous promets un entretien".
Si le mec accepte, alors c'était pas du sabotage.