Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous êtes jaloux parce que vous avez rien levé depuis longtemps. Enfin, sauf Tihouss.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
24289
1595Posté le 15/10/2017 à 12:39:22
rien que de voir ce thread un dimanche c'est gerbant.
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1596Posté le 23/11/2017 à 13:26:01
Je viens de recevoir une offre d'emploi.
la description de l'entreprise, c'est ça :
Citation :
In short, we are an NYSE-listed software company, positioned by Gartner as a market leader, helping our enterprise customers to configure, implement and integrate our core systems software into complex environments.
ça fait 10 fois que je relis, j'ai toujours pas compris ce qu'ils font.
Si vous avez la moindre idée.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Moi non plus, mais ils le font en short, donc c'est cool.
5
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1598Posté le 23/11/2017 à 13:30:09
Je pense qu'ils fournissent un ou des blocs de programme(s) qui est ensuite intégré soit dans des ensembles logiciels, soit dans des ensembles hardware ou les deux.
Un truc de GPAO peut-être ? Ou une base de gestion qui vient s'interfacer avec des systèmes de caisses enregistreuses et de gestion de magasins ?
c'est parce qu'ils ne le disent pas.
Si ça se trouve, leur core systems softwares c'est juste une boite à meuh, ou des malwares, ou n'importe quoi d'autre...
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus