Je dirais que ce sont des intégrateurs, donc ils bossent pour tous ceux qui veulent bien les employer. Donc potentiellement pour des fabricants d'armes, si c'était ton interrogation sous-jacente.
Sans savoir si c'est des fabricants d'armes, juste avoir une idée de ce qu'on fait, ça m'aiderait.
C'est comme si un groupe cherchait un musicien en disant "Nous faisons de la musique. Nous avons donc besoin de quelqu'un pouvant jouer des Mi et des croches" sans dire si c'est du punk, du jazz, un groupe pro ou amateur, un duo ou un orchestre symphonique ...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1605Posté le 23/11/2017 à 13:53:39
Là, effectivement, j'ai le nom de la boite (et de toutes façons c'est dans un coin qui ne me tente pas).
Mais j'en reçoit plein où c'est "pour mon client ..." et pouf, pas le nom du client. Donc j'ai juste la description de bullshit intégrale.
Donc je réponds en étant un peu "ferme" en demandant des précisions. et j'ai rarement de réponses.
(et après ça pleurniche sur la pénurie de dev et la difficulté à recruter)
C'est comme si un groupe cherchait un musicien en disant "Nous faisons de la musique. Nous avons donc besoin de quelqu'un pouvant jouer des Mi et des croches".
Facile : du rock'n'roll.
Un punk ne saurait pas ce qu'est une croche, un métalleux ne ferait pas de croches : trop lent. En blues, des croches c'est trop dense.
Tous les autres styles demanderaient autre chose que du mi.