Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont vraiment morts de faim ces charlots, entre ça et le démarchage du centre commercial vieillot et de seconde zone où bosse (futur "bossait", dans un mois) ma femme
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1643Posté le 06/02/2018 à 14:17:36
Ce qui ferait dire à certaines mauvaises (et difformes) langues que les frères Bogdanov ne seraient donc pas auteurs, mais objets marketing comme n'importe quel opéré de TV-réalité.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1644Posté le 14/03/2018 à 14:53:09
Citation :
Bonjour,
Pourriez-vous nous faire parvenir votre DADS ou DSN sur laquelle est indiquée que vous appliquez l’IDCC 3013.
Dans l’attente,
Cordialement
Malheureusement, j'ai Yves Duteil en opposition sur ma datcha.
Ca c'est un vrai business, c'est ouf, et y'a plein de gens qui se font avoir parce que le marketing est bon, avec la boite de restauration MH j'en suis pas revenu de toute les sollicitations et stratégies pour essayer de te prendre une cotisation, à croire que les maçon sont de bons pigeons là dessus...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1650Posté le 14/03/2018 à 17:26:17
Ouais, un oeil peu attentif a vite fait de lacher un chèque pour etre tranquille
C'est comme les boites qui te vendent une conformité ERP avec des courriers qui font peur. Le dernier de ce genre, je lui ai demandé par quel ministère il était assermenté, ça l'a fait bafouiller.