Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mails pro rigolos !

• 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 118 141 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !

Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1641
Citation :
A l'occasion de la sortie du livre " SCIENCE MINUTE ",
nous vous proposons la présence
des frères BOGDANOV

CONFERENCE suivie de DEDICACES

--- Conditions financières exceptionnelles ---

Lol.
Pour les non professionels : On ne paye JAMAIS les auteurs pour une dédicace. On peut prendre en charge les défraiements, mais pas plus.
1642
Ils sont vraiment morts de faim ces charlots, entre ça et le démarchage du centre commercial vieillot et de seconde zone où bosse (futur "bossait", dans un mois) ma femme :bravo:
1643
Ce qui ferait dire à certaines mauvaises (et difformes) langues que les frères Bogdanov ne seraient donc pas auteurs, mais objets marketing comme n'importe quel opéré de TV-réalité.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1644
Citation :
Bonjour,

Pourriez-vous nous faire parvenir votre DADS ou DSN sur laquelle est indiquée que vous appliquez l’IDCC 3013.

Dans l’attente,

Cordialement

Malheureusement, j'ai Yves Duteil en opposition sur ma datcha.
1645
Citation :
DSN

1903850.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 14:58:37 ]

1646
Citation :
DSM

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1647

Traumax -> ils veulent juste vérifier si tu appliques la bonne convention collective. Je parle l'URSAFFien couramment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1648
Oui jave google. C'est un organisme paritaire qui me réclame une contribution alors qu'on depend pas d'eux.
1649

Ca c'est un vrai business, c'est ouf, et y'a plein de gens qui se font avoir parce que le marketing est bon, avec la boite de restauration MH j'en suis pas revenu de toute les sollicitations et stratégies pour essayer de te prendre une cotisation, à croire que les maçon sont de bons pigeons là dessus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1650
Ouais, un oeil peu attentif a vite fait de lacher un chèque pour etre tranquille
C'est comme les boites qui te vendent une conformité ERP avec des courriers qui font peur. Le dernier de ce genre, je lui ai demandé par quel ministère il était assermenté, ça l'a fait bafouiller.