Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 118 400 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
Djardin
Là, je viens de "trier" 25 mails.
Dans l'ensemble, de la médiocrité, très très peu d'originalité, du lol, un mail extrêmement bien fichu (pour aller taffer en Ecosse en plus ...), une meuf qui a mal lu et qui me demande si je veut bien 50% de plus que ce que je demande (ben, si elle paie, oui !), un gars qui s'est complètement perdu et qui me propose du taf qui n'a rien à voir avec moi et une qui voudrait que je traduise mon cv en français.
et faut que je tri aussi les messages téléphoniques (une bonne trentaine, des fois redondant avec les mails) et que je vois les gens qui ont appelés sans laisser de message.
Ben la "pénurie de dev", aucune idée de si elle existe, mais en tout cas les rhs se jettent sur le moindre bout de cv avec les mots clefs qu'ils cherchent. restent à voir si en face les postes existent vraiment. Et si ça paie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
deozza
Ben la "pénurie de dev", aucune idée de si elle existe, mais en tout cas les rhs se jettent sur le moindre bout de cv avec les mots clefs qu'ils cherchent
Disons que ca dépend énormément du profil. Pour l'avoir vécu avec toute ma promo cette année, soit ils demandent l'aberrant "jeune diplômé avec 23 ans d'expérience" soit ils essayent de te caser dans tout ce qu'ils peuvent. En vrac: testeur, fullstack, expert en framework et api, assistant base de données...
Par contre la ou ca diffère avec vous, c'est que pour nous c'est l'inverse: on répond aux annonces et on n'a qu'a peine 10% des rh qui nous répondent.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
Par contre la ou ca diffère avec vous, c'est que pour nous c'est l'inverse: on répond aux annonces et on n'a qu'a peine 10% des rh qui nous répondent.
Un airstrike moral me vient, mais je vais le garder pour moi, à des fins de bonne ambiance
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Djardin
Après, je cherche un truc un peu spécial : mission de courte durée (moins de 6 mois, voir moins d'un mois), mais assez large sur la localisation.
Et j'ai un caractère de cochon et suis un peu prétentieux.
(et là je tri les messages téléphoniques, il y en a 33 ... et vas y que ça parle hyper vite et que je dois re-écouter 4 fois pour avoir le nom et l'entreprise)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte