Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 739 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1651

Ben ouais, surtout que c'est bien fait c'est pas de montants dingues...

Une fois j'ai appelé une de ces boites, je suis tombé sur un connard pompeux d'école de commerce avec un discours genre : "ah mais bien sûr que je sers à rien, maintenant si les gens sont assez cons pour me filer des sous, c'est bien de les prendre hein monsieur ? Moi je respecte la loi"

Fumier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1652
Autant filer de la thune à un prince nigérian il en a plus besoin.
1653
Bon, j'ai envoyé un document fourni par ma comptable

Citation :
Bonjour,



Ce n’est pas le document que je vous ai demandé.



Ceci n’est pas un justificatif valable.


J'aime ce ton froidement coercitif. Tu sens la personne qui a une mission sacrée et qui la mènera à son terme quoi qu'il en coute. :bave:

Citation :
Bonjour

Nous avons deja réglé notre contribution auprès de l'AGPL dont nous dépendons. Vous avez notre code APE qui devrait suffire.

Ni moi ni mon comptable n'avons plus de temps à consacrer à la justification d'une évidence.


1654
Boum

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1655
ça me fait penser que j'ai reçu une lettre des impôts.

C'est un dossier que je leur avait envoyé. Ils me le renvoient, sans aucun mot d'informations, sans rien.
En fait, il y a un truc surligné au milieu, j'imagine qu'il faut que je corrige un truc par là. Et que je le renvoi au même endroit que précédemment.

Mais putain de bordel de cul, si j'ai été suffisamment mauvais pour la louper le 1er coup, il y a des chances que je la loupe une deuxième fois !

Mettre un petit post-it avec "vous avez oublié de renseigner telle information", c'était pas plus cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1656
Règle n°1 des impôts : on ne parle pas des impôts.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1657
Citation :
volonté de disrupter le Talent Acquisition avec une vision avant-gardiste et des valeurs fortes.


Citation :
Nous accompagnons nos clients vers un nouveau monde : celui de l’innovation et de l’agilité dans la transformation de leur S.I. et répondre aux nouveaux enjeux numériques


Mon bullshitomètre s'affole, mais l'esprit start-up nation est là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1658
Ils payent en bitcoins?:bave:
1659
non encore mieux : GF Biochemicals

Quand je conduis pas j'ai peur.

1660
Ils truquent des élections ? :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...