Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 118 385 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
Pictocube
Ben ouais, surtout que c'est bien fait c'est pas de montants dingues...
Une fois j'ai appelé une de ces boites, je suis tombé sur un connard pompeux d'école de commerce avec un discours genre : "ah mais bien sûr que je sers à rien, maintenant si les gens sont assez cons pour me filer des sous, c'est bien de les prendre hein monsieur ? Moi je respecte la loi"
Fumier.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Traumax
Bonjour,
Ce n’est pas le document que je vous ai demandé.
Ceci n’est pas un justificatif valable.
J'aime ce ton froidement coercitif. Tu sens la personne qui a une mission sacrée et qui la mènera à son terme quoi qu'il en coute.
Bonjour
Nous avons deja réglé notre contribution auprès de l'AGPL dont nous dépendons. Vous avez notre code APE qui devrait suffire.
Ni moi ni mon comptable n'avons plus de temps à consacrer à la justification d'une évidence.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
C'est un dossier que je leur avait envoyé. Ils me le renvoient, sans aucun mot d'informations, sans rien.
En fait, il y a un truc surligné au milieu, j'imagine qu'il faut que je corrige un truc par là. Et que je le renvoi au même endroit que précédemment.
Mais putain de bordel de cul, si j'ai été suffisamment mauvais pour la louper le 1er coup, il y a des chances que je la loupe une deuxième fois !
Mettre un petit post-it avec "vous avez oublié de renseigner telle information", c'était pas plus cher.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
volonté de disrupter le Talent Acquisition avec une vision avant-gardiste et des valeurs fortes.
Nous accompagnons nos clients vers un nouveau monde : celui de l’innovation et de l’agilité dans la transformation de leur S.I. et répondre aux nouveaux enjeux numériques
Mon bullshitomètre s'affole, mais l'esprit start-up nation est là.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte