Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 163 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1691
une variante de cordialement plutot interressante :

Citation :
Dès reception du paiement nous enverrons le livre

SALUTATIONS


leonard-nimoy-est-a-l-origine-du-salut-des.jpg
1692
Organisme de racket paritaire, suite:

On ene était à
Citation :
C'est un organisme paritaire qui me réclame une contribution alors qu'on depend pas d'eux.


Et donc, aujourd'hui, mise en demeure reçue, avec menace de recours a une agence de recouvrement (j'imagine trop l'Agence Tous Risques des comptables débarquer pour me réclamer 90€).
J'envoie donc le justificatif de paiement à l'autre association paritaire, celle dont on dépend.
Réponse :

Citation :
Bonjour,



Ma précédente réponse reste la même que celle du 15 mars.



Cordialement,


Y'en a un qui a un boulot de merde à Paris, qui se ruine la vie a prendre le RER A tous les matins pour faire des powerpoints et des excel inutiles, et il se venge comme il peut, j'ai l'impression.
1693

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1694
Idoine : mot que j'ai appris à mon loupiot, avec ad hoc (qu'il a d'abord écrit comme le capitaine)

Il les a placés récemment en classe (de CE1).

:fiertépaternelle:
1695
hier j'ai placé "pétrichor"
#AFcultive

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1696
Citation :
hier j'ai placé "pétrichor"

Pareil!:8O:

 

 

1697
Idem. :8O:
1698
Citation d'un gendarme:
"Hier j'ai placé Jean-Vincent."





Ne me cherchez pas je suis déjà parti très loin. icon_facepalm.gif


Traumax: sinon un organisme qui te réclame du pognon qu'il est pas censé te réclamer et te menace comme ça. C'est pas illégal comme truc? Il y a pas moyen de faire un signal.gouv avec des scrinechotte par disène?

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 18:02:44 ]

1699
Ca me fait deja chier de perdre du temps a leur envoyer un mail, alors de la à faire un signalement...
J'ai transmis le dossier au syndicat, nous verrons.
je les vois quand même mal engager une boite de recouvrement pour 90 balles que je ne leur dois pas. Enfin bon, si ils le font vraiment on risque de rigoler un peu. :-D
1700
Tu peux faire comme eux sinon? Tu leurs réclame de l'argent et les menaces également d'engager une boîte de recouvrement. :-D