Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Jean-Michel Bullshit, CEO et cofounder de Startupàlacon, ex-GM buzzword France, vous accompagnera durant un Workshop d'environ 3h, entrecoupées de pauses :pizza:, et vous exposera les principaux outils sales (docs et apps) dont un freelance a besoin.
On va apprendre à utiliser des outils sales ...
J'imagine des vieilles pelles pleins de gadoue.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je dois perdre mon français, les mecs, je comprends rien aux derniers messages.
Pas sûr que les mecs qui écrivent ce genre de truc comprennent non plus
3
le reverend
33771
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1727Posté le 17/07/2018 à 18:01:03
c'est pas fait pour etre compris, c'est de la Novlangue d'entreprise, pour que les managers-leaders puissent porter les axes d'amélioration sur le domaine de l'expérience client dans un esprit Agile et innovative.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1728Posté le 17/07/2018 à 18:25:25
l’esprit Agile, dès que tu rappelle au management que c'est un truc d'anarchistes auto-organisé et que le but est de donner du pouvoir aux travailleurs et supprimer la hiérarchie (et supprimer les managers, puisqu'à part sauvegarder la hiérarchie ils ne servent à rien), ben tout d'un coup c'est trop distrupif et c'est plus à l'ordre du jour.
3
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
non mais être agile c'est pas mal a priori, c'est juste qu'ici c'est surtout un leitmotiv jamais utilisé à bon escient. Et puis paye ton Agile quand tu as une organisation de dinosaures.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)