Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 762 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1721
Notez que c'est in extenso. Manque juste le lien.
1722
Citation :
Jean-Michel Bullshit, CEO et cofounder de Startupàlacon, ex-GM buzzword France, vous accompagnera durant un Workshop d'environ 3h, entrecoupées de pauses :pizza:, et vous exposera les principaux outils sales (docs et apps) dont un freelance a besoin.


On va apprendre à utiliser des outils sales ...
J'imagine des vieilles pelles pleins de gadoue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1723
Dans une communication chez nous
Citation :
L’ensemble s’avère transformant pour les business modèles des sociétés établies, face aux startup émergentes.

J'aurais essayé d'ajouter disruptif, placé au hasard dans la phrase...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1724
Je dois perdre mon français, les mecs, je comprends rien aux derniers messages.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1725
Ca me fait penser à un gars aujourd'hui qui me demandait si j'étais en shutdown la semaine prochaine… icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1726
Citation de KoalaMan :
Je dois perdre mon français, les mecs, je comprends rien aux derniers messages.


Pas sûr que les mecs qui écrivent ce genre de truc comprennent non plus
1727
c'est pas fait pour etre compris, c'est de la Novlangue d'entreprise, pour que les managers-leaders puissent porter les axes d'amélioration sur le domaine de l'expérience client dans un esprit Agile et innovative.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1728
l’esprit Agile, dès que tu rappelle au management que c'est un truc d'anarchistes auto-organisé et que le but est de donner du pouvoir aux travailleurs et supprimer la hiérarchie (et supprimer les managers, puisqu'à part sauvegarder la hiérarchie ils ne servent à rien), ben tout d'un coup c'est trop distrupif et c'est plus à l'ordre du jour.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1729
non mais être agile c'est pas mal a priori, c'est juste qu'ici c'est surtout un leitmotiv jamais utilisé à bon escient. Et puis paye ton Agile quand tu as une organisation de dinosaures.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1730
sacré Gilles!