Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 766 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1701
J'y ai pensé, à leur adresser une facture de 2000 balles, juste pour rigoler. :-D
1702
Frais de traitement administratif des données en accord avec la réglementation RGPD.
1703
Ah ouai. :bave:
1704
Ah ouai. :bave:
1705
Citation :
Startup sur le marché adtech depuis 2017, TRALALA fournit un socle technologique, à destination des éditeurs digitaux, que l’on qualifie de plateforme d’arbitrage favorisant la reprise de contrôle sur leur monétisation d'espace.


En gros, vous vendez des pubs ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1706
J'admire l'art et la manière d'écrire du vent pour vendre du vent.
Macron approved.

 

 

1707
J'en reçois régulièrement, je ne sais pas si ce qui m'épate le plus dans les start-ups, c'est la capacité à bullshiter pour expliquer qu'en fait, on va vendre un truc dont personne n'a besoin, voir même, on va vendre un truc qui n'est pas possible / pas légal. Ou au contraire qui existe depuis des siècles.

Ou la capacité à te faire envie pour travailler chez eux, genre c'est trop cool, alors qu'en fait, non.

Après, bosser pour des start-ups, c'est rigolo : il y a plein de pognons, pas d'obligations d'être rentable. Donc on dépense une fortune, on s'amuse bien, à la fin on est ruiné.
Mais comme c'est pas notre argent mais celui des banques, c'est pas grave !
On re-design le benchmark et on fait une nouvelle start-up pour distrupter autre chose, on re-demande des sous à une autre banque (ou d'autres investisseurs) (ou les mêmes !) et on recommence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1708
Ouaip, et comme c'est des trucs à la mode, parce que disruptif, des banques, ils en trouvent.
Par contre, pour monter un petit commerce ou s'installer comme artisan, tu peux toujours demander aux banques...

 

 

1709
Ouais, mais une PME, c'est quoi ?

c'est une entreprise qui doit être rentable ? qui embauche quelques personnes ? qui reste ouverte ? c'est un crédit à faire et à rembourser ? qui répond à des besoins de clients ?

Alors qu'une start-up ... c'est des dizaines de milliers de salariés, c'est des milliards de capitalisation boursières, mais aucune entrée d'argent. c'est une superbe idée dont personne n'a rien à foutre. c'est 95% d'échec en moins de 2 ans. c'est des millions de sous investis dépensés sans jamais les rembourser. C'est un procès au bout de 5 ans quand on se rend compte que tout le business modèle est basé sur contourner la loi. c'est s’asseoir gentiment sur le code du travail. c'est renforcer les inégalités sociales.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1710
Vu dans le staff d'un de nos fournisseurs : un mec est
Citation :
Chief Evangelist


Je sais pas ce qui m'amuse/navre le plus : le fait qu'on peut se croire influent au point de s'auto proclamer "évangéliste", ou le fait que puisqu'il est "Chief", ça voudrait dire qu'il a au moins une équipe d'évangélistes sous son commandement (spirituel ?)

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)