Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 757 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
731

Hors sujet :

Le hummer des vrais hommes  :

 

 

732
rien de mieux pour prendre le periph tout les matins :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

733
+1 :
Hummer H1 = "chouette ta caisse !"
Hummer H2 = "et ta chirurgie plastique pénienne, tu en es où ?"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

734

L'un comme l'autre, c'est des mecs qui ont des problèmes mal résolus. Moi ça me ferait penser à

Hummer H1 = Johnny

Hummer H2 = Seguela

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

735
Citation :
OBJET: Stationnement gênant et comportement inadmissible

Hello.

Merci à ceux qui ont des véhicules de NE PAS LES GARER DEVANT
L'ENTREE DU PARKING DANS LA RUE, car cela empêche les autres véhicules de manoeuvrer pour rentrer.
De plus c'est un stationnement interdit.
Il est à la fois inconscient, stupide et totalement égoïste de se garer à cet endroit.
Un manque de jugeote, d'esprit, et surtout de respect pour les autres automobilistes venant travailler.
Surtout si vous disposez d'une place dans le parking de (Nom de la boite)...
Ne soyez pas assez crétins s'il vous plaît.
Les personnes qui ont honteusement et sans réflexion ni vergogne utilisé cette place récemment se reconnaîtront certainement.
J'ose espérer que cela ne se reproduira plus JAMAIS.
Ce serait en effet dommage de rayer (ou pire) par inadvertance la carrosserie des véhicule lors des nombreuses petites manoeuvres nécessaires pour tenter de rentrer malgré tout dans le garage.
Et en camion c'est d'ailleurs impossible.
Sans compter que cela bloque la circulation pendant un moment.

Bref : Réfléchir avant d'agir, et s'il n'y a pas de place, aller se garer un peu plus loin et revenir à pied, ça fait pas de mal, vous pouvez utiliser ce temps de marche à réfléchir aux choses de la vie, à la manière de parler à ses concitoyens, de reconnaître ses torts et de ne pas chercher, comme un élève de CP, à avoir le dernier mot quand on ferait mieux de faire profil bas et réparer ses erreurs.
Au plus vite et sans hausser inutilement le ton, c'est un peu con.

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'ici.

LA SUITE CONCERNE LE PROPRIETAIRE, FAUTIF, DE LA CLIO IMMATRICULEE 92:

J'espère que tu as conscience que c'est ton comportement qui, dans cette situation, est totalement impropre.
Fais attention à toi, tu pourrais un jour, dans ce genre de situation, tomber sur une personne qui a beaucoup moins d'éducation et de cerveau que moi, beaucoup plus de muscles, et
qui pourrait (mal) agir sans penser aux conséquences, aussi néfastes pour toi que pour lui.
Dans le fond, moi je suis plutôt sympa et pas trop débile.

Evite d'insulter les gens quand tu ne les connaît pas.
Oui, me traiter de drogué est une INSULTE . Je me suis arrêté là car quand on se laisse trop emporter par un tel manque d'éducation et de bon sens, l'un finit souvent à l'hôpital et l'autre au poste de police. Aucun ne me tente... Avoue que ça n'en vaut pas du tout la peine, tu m'as l'air adulte tu devrais donc comprendre facilement.
Et NON, puisque tu voulais apparemment jouer à ce jeu-là, ce n'est pas moi qui a "commencé". Rappelle toi et réfléchit deux minutes, tu saisiras.

Sur ce, bonne soirée.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 03:08:00 ]

736

Chouette ambiance!

737

J'ai pas compris : la deuxieme partie, c'est le proprio de la voiture qui écrit au mec qui a fait le premier mail ?

(ou c'est las uite du premier mail mais ciblée sur le fautif ?)

 

En tout cas, dans une boite comme la notre, personne ne s'aviserait d'écrire un tel mail. Des choses comme ça, ça se dit en face, mais ça s'écrit pas.

Faut JAMAIS laisser de traces

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

738
et c'est un mail qui a été envoyé à toute la boite ?
la vache, sympas :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

739
Le texte est intégral et recopié tel quel.
La deuxième partie était ciblée au fameux conducteur.
En fait, ne sachant pas quel était le nom et le poste du proprio, le mail a été envoyé à tous les employés, le boss, la DRH, etc. ( "France Mail Users" = tout le monde en France ) pour être sûr qu'il tombe dessus.

Le plus drôle: en fait le proprio de la bagnole c'est le mec qui fait le ménage,
donc il a pas d'adresse mail dans la société.
Tout le monde a reçu le mail sauf lui... :|:|:|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 11:57:46 ]

740

Citation :

donc il a pas d'adresse mail dans la société.
Tout le monde a reçu le mail sauf lui...

icon_ptdr.gif