Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mails pro rigolos !

• 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 121 303 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !

Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
741

Meme quand ils font des conneries, on n'est quand même pas obligé de parler aux gens comme à des chiens. Voilà tout ce que ça m'inspire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

742
L'auteur du mail a pas eu droit à un petit RDV chez le/la DRH pour mettre les points sur les "i" ?
743

le mail laisse quand meme entendre que le proprio de la voiture a fait preuve de peu de civilité et a voulu jouer des poings lors de l'altercation. Ce qui pour moi lui enleve tout droit à la politesse.

Et comme une attaque par voie écrite/légale/procéduriere a toujours beaucoup plus d'efficacité et de légitimité qu'une attaque physique, notre "victime" s'offre le triplé de se défouler, tailler un costard au mec du nettoyage devant toute la boite et se proteger d'éventuelles represailles futures.

crapuleux, mais bien joué.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 14:18:18 ]

744
+1000
745
Au final je trouve le mail vénère
mais pas irrespectueux ni trop :furieux::x::fache:.
Je pense que personne n'a parlé à personne comme à un chien.

Enfin, maintenant la boîte a déménagé (aucun lien avec l'incident, hein)
et l'entrée de parking est encore plus tordue qu'avant, ha ha ha ! :oo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

746

Citation :

Il est à la fois inconscient, stupide

Citation :

Ne soyez pas assez crétins

Citation :

Au plus vite et sans hausser inutilement le ton, c'est un peu con.

J'appelle ça etre insultant. En plus d'etre déplacé, c'est inutile. Alors oui, ça défoule, mais c'est inefficace.

Maintenant, si le mec à la voiture s'est montré aussi bete et peut-etre même insultant (comme le laisse supposer le deuxieme mail), autant règler ça dans le parking, et sans témoin.

Sur un truc comme ça, on se ferait remonter sévèrement les bretelles chez nous. Quand on écrit, on reste pro, bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

747
Assez d'accord en fait avec le Rêve Errant.

Un peu insultant c'est vrai, mais pas inutile puisqu'au final ce genre d'incident ne s'est pas reproduit (à ma connaissance).

Dans notre boîte, les réactions étaient assez partagées.
Entre outré pour certains et amusés pour d'autres...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

748

+1

Moi j'en ai reçu un la semaine dernière qui m'a bien plu :

Citation :

REVIENS PUTAIN REVIENS !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

749

Citation :

***** Results *****

Name : ****

From : ****@hotmail.fr

Msg : Bonjour je m'appelle Corentin je me situe à côté de Guéret, je fais du rap depuis 3 ans et je n'est jamais enregistré en studio, je voudrais savoir, si je viens, si je dois enmené mon instrumental sur lequel je pose ma voix. J'espere a bientot.

submit :     OK !

Upload: No files uploaded.

icon_volatilize.gificon_tourne.gificon_volatilize.gificon_tourne.gificon_volatilize.gificon_tourne.gificon_volatilize.gificon_tourne.gificon_volatilize.gif

Bouton B.

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 15:12:33 ]

750

Ah ben c'est clair que dans les demandes d'offre du studio, j'en ai des pas tristes non plus ! bave