Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 807 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
781
:8O:
Nan ?!?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

782
Dans un projet que je gérais, la responsable des communications était mécontente des prestataires qui avaient été choisis pour le graphisme sur le projet. On lui avait expliqué qu'il faudrait qu'elle fasse avec. On s'est tous appliqué à la tâche, mais elle insistait que le courant ne passait pas... jusqu'à ce que quelques jours plus tard, notre contact chez ce prestataire réponde à un message de notre responsable des comm par un "Si cette vielle vache continue à nous emmerder on est pas sortis de l'auberge". Il avait fait "répondre" au lieu de "faire suivre" à un de ses collègues...
783
Oye... :??: Po terrib pour le business, ça...
784

Ca dépend, des fois ça peut mettre les points sur les i une bonne fois pour toute. Mais c'est risqué, sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

785
bein là on a progressivement arrêté le travail avec cette société...
786

Petit mail de la part de notre service informatique yumyum.gif :

 

Je leur doit un grand merci, c'est une révélation pour moi !!! J'attends avec impatiente le prochain icon_ptdr.gif

 

Découvrez cette nouvelle rubrique "L'Astuce du mois" !

Tous les 15 du mois, le Service Informatique vous donnera des "trucs et astuces" vous permettant de gagner du temps. Ce mois-ci...

Recopier des éléments d'un endroit vers un autre :

 

Sélectionner la totalité des éléments

Faire Ctrl A

 

Ou Sélectionner un élément

Faire Ctrl C pour le copier ou Ctrl X pour le couper

 

Puis cliquer sur la zone destinatrice pour le coller

Faire Ctrl V

 

Ceci peut être fait de n'importe quel logiciel vers n'importe quel autre logiciel. Par exemple, vous pouvez recopier une zone commentaire Estia vers une autre zone estia ou vers excel, word…..

 

 

787
:oops2: Je suis certain que tu ignores même qu'il est possible de *cliquer* avec la molette de ta souris pour avoir plein de fonctions astucieuses, faut pas faire le malin comme ça :non:




:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 16:43:03 ]

788

Du genre scrolling et tout et tout ??? mrgreen

A mon avis le mois prochain à va avoir le droit à Ctrl+Alt+Suppr en cas de bug bravo  peut être que d'ici la fin du monde on sera rendu à la touche Tab ..

789
en même temps, faut pas se moquer (là c'est pour de vrai), j'ai des utilisateurs très rétifs face à l'informatique (des juristes et des fiscalistes, qui s'accrochent avec les griffes et les dents à leurs dossiers "papiers")

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

790

En même temps, j'imagine que les supports infos se font tellement insulter pour des problème de ce niveau, que pour certains ça vaut le coup d'apprendre au moins ça.

(encore que ceux qui ne connaissent pas le Ctrl-V, t'as beau leur expliquer, c'est de la mauvaise foi)

 

Sinon voir le site https://www.pebkac.fr/ pour comprendre le niveau des "erreurs et bugs" auquels sont confrontés les braves gens du support.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin