Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 786 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
821

Oui. C'est un chic type ! bravo
 
Mais il ne m'attrapera pas ! :non:

822

Je viens de recevoir un mail d'un copain, pour des conférences vendredi.

enfin, "un" mail... j'en suis à une disène. ils arrivent un par un. et depuis que je l'ai prévenu, j'ai une autre disène de mail qui disent "ah bon ? je t'en ai envoyé qu'un seul". facepalm

j'ai l'impression de bosser avec Patrick Truelle.

 

Sinon aussi, le "cordialement" de fin de mail. tellement je peux pas blairer, et je trouve ça méprisant, ben je vient d'envoyer un mail à mon assurance, j'allais mettre "cordialement" puis je me suis dis "non, mais ils sont pas méchants, ils ne t'ont rien fait". donc "bonne journée" à la place.

 

(si jamais un jour vous recevez un mail de ma part qui se termine par "cordialement", sachez que ça voudra dire "je suis obligé de converser avec vous, et j'en suis bien désolé. je vous déteste, mais comme je veux garder mon taf, je mets une formule de politesse qui représente tout mon mépris pour vous")

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

823
Citation :
j'ai l'impression de bosser avec Patrick Truelle.
:-D

 

 

824
Citation :
j'ai l'impression de bosser avec Patrick Truelle.


Pétrolol
825

Citation :

je trouve ça méprisant

 

  • Et les deux hommes, s’étant enquis cordialement de leur santé respective, parlèrent de la pluie et du beau temps, puis transportèrent la conversation sur divers autres sujets […]. — (Louis Pergaud, Un renseignement précis, dans Les Rustiques, nouvelles villageoises, 1921)
  • Je vous embrasse très tendrement et très cordialement, c’est un mot de ma grand'mère. — (Marquise de Sévigné, 439. - cité par Littré)
  • Le roi alla au bout de la salle des gardes au-devant de lui [Jacques II] ; le roi d’Angleterre se baissa fort comme s'il eût voulu embrasser ses genoux ; le roi l’en empêcha et l’embrassa à trois ou quatre reprises fort cordialement. — (Marquise de Sévigné, 505. - cité par Littré)
  • Je le pardonne non point seulement de bouche ni en apparence, mais sincèrement, mais cordialement. — (Louis Bourdaloue, Pensées, t. II, p. 80. - cité par Littré)

 

Je vois pas ce qu'il y a de méprisant. eek

826

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

827

Nan, mais normalement, ça veut dire que c'est cordial, chaleureux.

mais c'est surtout un truc de fin de mail pros, quand t'as rien à mettre. genre un truc de RH (qui écoute du jazz manouches en plus !) ça ne veut plus dire grand chose de nos jours, et s'en est bien dommage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

828

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, connard.

Cordialement,

 

 

 

PS : Je suis formateur ! Pas RH !

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 15:37:58 ]

829
C'est bien le djazz manouche :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

830

Quand on aime le niglo au barbec on peut bien aimer le shredd acoustique.