Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 811 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
851
Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis persuadé de pouvoir vous aider.
Il y a des choses que vous devez absolument savoir.

Peut être avez vous ressenti certaines choses dernièrement?
Vous vous posez des questions sur votre avenir et vous n'arrivez
pas à prendre une décision ?

Sachez que j'ai de nombreux ressentis sur vous et je pense que vous devez absolument les connaitre. J'aimerais confirmer cela avec vous et je vous propose de faire une consultation avec moi quand vous le souhaitez cette semaine.
Je vous consulterai en priorité, appelez moi dès que vous le pourrez au :
01 75 75 42 48

J'ai tellement confiance en mes prédictions que je ne vous demanderai rien pour cette première consultation, je vous l'offre. Je ne veux pas vous laisser dans l'ignorance, vous avez le droit de savoir.

Je le répète mais vous êtes une des rares personnes pour qui j'ai eu un flash aussi net, je ne vous proposerai pas une consultation gratuite par téléphone si je n'étais pas certain de pouvoir vous aider. Avec ce geste, j'espère vous prouver ma crédibilité et vous donner entière confiance en mon don de naissance.

J'attends votre appel très rapidement.

A bientôt

Cabinet Daniel, Dimitri et Claire
Contactez nous au 01 75 75 42 48 pour votre consultation offerte.


J'ai laissé les coordonnées. Ils me pourrissent ma boite mail, j'espère bien que les cyberconnards vont pouletdelouer.
852
À 50€ la minute spas moi qui vais inaugurer le bal :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

853

ça a l'air pertinent. Tu nous laisserais pas l'adresse mail plutôt? Juste pour prendre quelques renseignements, bien sur.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
854
Presage.offert@grant1.me
855

Écrivez leur comme ça ils vont bien vous pourrir aussi. bravo

856

Quel enfoiré ce belmouffle de profiter de la crédulité de ses copains virtuels ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

857

Ah, depuis le temps que je le dis que c'est un enfoiré d'affameur.  redface2

858

C'est vrai que quand on a écrit toutes les conneries vraies qui nous passent par la tête, on est obligé d'aller piocher dans des conneries inventées ! bravo

859
Citation :
la crédulité de ses copains virtuels !


On leur a dit qu'en ouvrant un compte sur AF ils allaient réussir dans la musique, pas de raison que je profite pas non plus de leur bêtise.

Traumax: à côté de moi, Goldman Sachs c'est Handicap International.
860

Citation :

 Par ailleurs, je vois les offices BD de cette fin d'année arriver, et je me rends compte que je n'ai rien travaillé avec vous. Je ne me souviens pas avoir validé vos propositions.
Il en résulte qu'un certain nombre de titres ne verront pas les rayons et seront retournés automatiquement, car ils ne correspondent pas à notre politique d'offre, ou sont en trop grande quantité. Par exemple, je ne prends jamais les Guides en BD de Vent d'Ouest, jamais de REV (j'ai deja tous les Il était une fois en France en fonds)....
Je vous demande à l'avenir de ne plus faire de propositions, mais de m'envoyer des BDC par mail (les courriers postaux finissent invariablement sous une pile de trucs urgents-et-déjà-en-retard). N'hésitez pas à me relancer au besoin. D'habitude je les traite dans la semaine, mais il peut arriver que j'en oublie. Sinon, n'hésitez pas à prendre RDV, ce sera plus simple.

Cordialement. 

 

J'ai su rester soft.