Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 118 165 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J-Luc
Un de nos acheteurs d'équipements commente la nouvelle solution externalisée de suivi des consultations :
Citation :
Je n'ai pas le droit de le dire, c'est l'outil officiel de consultation XXX. Qu'il est beau, qu'il est le garant de notre efficacité, que c'est une étape supplémentaire vers l'automatisation des taches (ça, ça devrait te plaire...)
S'il te plaît, brûle ce mail.
;)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
J-Luc
Je fais rarement ce qu'on me demande.
Albert Schweitzer
_d j a n g o
Citation :
Bonsoir,
A toutes les équipes avec qui j'ai travaillé durant ces 3 dernières années , je tiens à vous remercier pour tout ce bout de chemin que nous avons fait ensemble dans la bonne humeur et dans le respect des personnes autant que faire se peut.
Ca relativise...
Résultats du questionnaire écolo :
J-Luc
Assistante de direction, BTS en alternance :
Citation :
Afin de fêter ma réussite aux examens et parce que c'est un peu grâce à vous tous que c'est 2 années ce sont aussi bien déroulées,
je vous invite à venir prendre un verre le vendredi 5 juillet à 11h30 en salle Cognac.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 13:33:37 ]
Push-Pull
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
Ho ho
texte intégral :
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Ah ben merde
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte