Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 785 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
951

Bon alors il y avait encore beaucoup de E (trop ?) et à la fin RDE

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

952
Citation :
Hello,

Peut-on avoir les déménageurs la semaine prochaine à partir de mercredi pour 3j pour effectuer notre déménagement vers [...]?

A+


OK LOL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

953
le prestataire de service info envoie un mail à tout le monde de mon ex boite (et à nous y compris, comme on est encore dans le même batiment, on est géré comme avant).

ils nous demandent de leur communiquer nos login et mots de passe dans le cas où on sera en vacances le 8 aout quand ils feront une intervention sur les messageries.

et la nana de répondre à tous en donnant son login et mot de passe. bien joué!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 17:50:56 ]

954
La fonction "répondre à tous" sert juste à décerner plus facilement des prix de connerie.
En même temps, c'est pas très normal d'avoir besoin des mots de passe individuels quand on gère un système...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

955
Citation de j-master :
En même temps, c'est pas très normal d'avoir besoin des mots de passe individuels quand on gère un système...

Me suis fait la même remarque! :oops2:


 

956
Citation de samy :
et la nana de répondre à tous en donnant son login et mot de passe. bien joué!

:D:
957
Citation :
c'est pas très normal d'avoir besoin des mots de passe individuels quand on gère un système..


surtout que quand on a par exemple oublié son mot de passe (genre de retour de vacances), ils réinitialisent le truc et on repart avec un nouveau mot standard

Non je ne mettrai pas de pull

958

Ouais, nous on a eu "soleil" et peu après "nuages". Je ne sais pas où ils en sont, n'ayant pas perdu mon mdp depuis qu'il est écrit en gros devant moi :-)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

959
Citation de samy :
le prestataire de service info envoie un mail à tout le monde de mon ex boite (et à nous y compris, comme on est encore dans le même batiment, on est géré comme avant).

ils nous demandent de leur communiquer nos login et mots de passe dans le cas où on sera en vacances le 8 aout quand ils feront une intervention sur les messageries.

et la nana de répondre à tous en donnant son login et mot de passe. bien joué!

Deux enormes WTF dans ta boite... et je dirais que la nana a certainement pas gagné le premier prix
960
"Monsieur,

Depuis plusieurs mois , mes collègues et moi-même , avons a maintes reprises constaté la prise en charge de personnes en Transport de Personne Assise , par Mme xxxx N. XX cité des xxxs a xxxx , avec les vehicules suivant XX-???-XX et XX-§§§-XX ,appartenant a Mr XXXX , X rue de XXXXXX à XXXXXX.
Aujourdhui meme a 10 heure , jai pu constater , cette activité devant le CH XX , avec le véhicule XX-???-XX, portant la mention « taxi » en grand sur le capot et sans equipements speciaux . Il ne s’agit en aucun d’un vehicule de remplacement , dit « mulet »
De plus , aucun de ces vehicules n’est taxi agréé par les caisses de securité sociale . cela constitue une concurrence illégale , un prejudice aux usagers ainsi qu’un fraude aux caisses de securité sociale .
Mme XXX est titulaire de la carte taxi mais n’exerce pas avec des vehicules agréés .
Celle-ci n’apparait pas non plus en mairie dans les effectifs déclarés de « taxi xxxxx »
Je precise connaitre mme XXX , etant mon ex epouse .

"

Ah, fallait commencer par ça p'tet...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 15:02:28 ]