Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour faire écho au mail de X sur les tirages abusifs, nous vous informons que depuis quelques jours, a été tiré, sur l’imprimante du service XXXXXXXX, un ouvrage intitulé "Pourquoi les Hommes adorent les Chieuses" de Sherry Argov, un best seller (dixit la couverture) de 286 pages à destination des femmes (dixit l'auteure, si si... ça s'écrit ainsi au féminin ! ) qui décrypte les relations de séduction hommes - femmes.
Ces relations relèvent, à n'en pas douter d'une certaine complexité mais aucun membre du service n'est concerné par ce tirage, probablement issu d'une erreur d'aiguillage sur le serveur.
En cette période d'impression intense et afin qu'un arbre ne soit pas mort pour rien, la personne qui souhaite connaitre les principes de séduction joliment détaillés dans cet ouvrage (il y en a 27, comme : "une femme représente un défi intellectuel pour un homme dans la mesure où celui-ci n'a pas l'impression d'avoir une emprise totale sur elle" ) peut passer, quand elle le souhaite, récupérer en toute discrétion son document.
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 14:38:23 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
977Posté le 18/12/2013 à 14:43:21
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
978Posté le 18/12/2013 à 14:54:38
Tu dis juste que si personne est intéressé, tu veux bien le réccupérer...
en mémoire de l'arbre.
0
Je suis Charlie
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
979Posté le 18/12/2013 à 15:33:26
J'adore le "probablement issu d'une erreur d'aiguillage sur le serveur", très anglais
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
980Posté le 18/12/2013 à 16:39:24
Dans les news de notre intranet ces derniers temps...
Citation :
Rappel [de ce qui est autorisé] sur les cadeaux de fin d’année...
Citation :
Évènements festifs : quelques règles
Et une invitation d'un collègue à l'heure du déj :
Citation :
Echauffement pré-festivités : Dégustation de foie gras
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)