Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 767 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
971

Reçu un mail ce matin à propos d'un album à réaliser, et venant de la personne qui avait fait les prises de son : 

 

Citation :

Et pour la masturbation, tu le fais toi même ?

  mrgreen

Ca lui apprendra à ne pas se relire tout en activant l'écriture semi-automatique sur son mobile.

972
973

"To boldly go where no man has gone before."

974
:mdr: Pendant un instant j'ai cru qu'il t'envoyais pleins de bisous en fait.
975
976

Reçu au boulot aujourd'hui


Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Pour faire écho au mail de X sur les tirages abusifs, nous vous informons que depuis quelques jours, a été tiré, sur l’imprimante du service XXXXXXXX, un ouvrage intitulé "Pourquoi les Hommes adorent les Chieuses" de Sherry Argov, un best seller (dixit la couverture) de 286 pages à destination des femmes (dixit l'auteure, si si... ça s'écrit ainsi au féminin ! ) qui décrypte les relations de séduction hommes - femmes.

Ces relations relèvent, à n'en pas douter d'une certaine complexité mais aucun membre du service n'est concerné par ce tirage, probablement issu d'une erreur d'aiguillage sur le serveur.

En cette période d'impression intense et afin qu'un arbre ne soit pas mort pour rien, la personne qui souhaite connaitre les principes de séduction joliment détaillés dans cet ouvrage (il y en a 27, comme : "une femme représente un défi intellectuel pour un homme dans la mesure où celui-ci n'a pas l'impression d'avoir une emprise totale sur elle" ) peut passer, quand elle le souhaite, récupérer en toute discrétion son document.



[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 14:38:23 ]

977
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
978
Tu dis juste que si personne est intéressé, tu veux bien le réccupérer...:oops2:

en mémoire de l'arbre.:-D

Je suis Charlie

979
J'adore le "probablement issu d'une erreur d'aiguillage sur le serveur", très anglais :mdr::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

980

Dans les news de notre intranet ces derniers temps...

Citation :

Rappel [de ce qui est autorisé] sur les cadeaux de fin d’année...

 

Citation :

Évènements festifs : quelques règles

 

Et une invitation d'un collègue à l'heure du déj :

Citation :

Echauffement pré-festivités : Dégustation de foie gras

 

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)