Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme convenu, je souhaitais vous tenir informé de l'avancée de votre site.
La partie boutique, confiée à notre SSII, est quasi finie. Les seules choses qui restent à faire sont les menus et pied de page tels que définis par Guignol (du studio de créa web, aka le tocard dont je vous parle régulièrement).
Il devait m'envoyer les liens mardi au plus tard pour que je puisse terminer, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Dès que j'aurai ces informations, je pourrai mettre la touche finale à la partie boutique.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bien cordialement,
La meuf qui code le site
Citation :
Bonjour,
C'est pas tellement étonnant ce retard de Guignol, il est fiable comme une chaise à deux pieds. Je l'appelle.
Bonne journée.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
10038
985Posté le 20/12/2013 à 15:22:36
Réçu à l'instant :
Citation :
Olivier
Ca n’était prévu que pas l’on modifie critère qui a un importance.
Jérome
Ne peux-tu rattacher le lien,
j'ai franchement failli lui renvoyer un :
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
986Posté le 20/12/2013 à 16:58:50
A mon message :
Citation :
Bonjour,
Merci de bien vouloir tester et valider la version de recette, après quoi si vous ne rencontrez aucune anomalie, nous pourrons mettre en production.
Cordialement,
Grégoire