Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre souhait le plus cher.

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 878 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre souhait le plus cher.
Là tout de suite, sans réfléchir... qu'est-ce?

Edit : moi c'est de trouver le courage de poser ma démission :((
Afficher le sujet de la discussion
31
- avoir une télécommande pour manipuler le temps (av rapide, pause, chapitre suivant....)
- avoir un clone de moi-même qui serait mon esclave, genre je l'enverrais bosser à ma place
- ou bien un bug informatique de ma banque qui me créditerait mon compte de 2000 euros tous les mois ... coooooooolllll :8)
- une machine pour enregistrer les rêves
32

Citation : - avoir une télécommande pour manipuler le temps (av rapide, pause, chapitre suivant....)

ça c'est cool :8)

Citation : - avoir un clone de moi-même qui serait mon esclave, genre je l'enverrais bosser à ma place

aaarf tu te ferais vite chier..

Citation : - une machine pour enregistrer les rêves

très peu pour moi :surpris:
33
Aller dans le basic l'histoire de plomber un peu l'ambiance:

- Pas mourir :bravo:
34
- ne pas être né...

vie de merde....

:bravo:
35
Pratique celui là, un beau paradoxe temporel. :aime:
36
- Avec mes souhaits à volonté 24h24 7J/7, j'offrirai un bel ampli à Guig-Z plutôt qu'une paire de tourne-disque pour scratcher. ça sera plus utile je pense ;)

Citation : avoir une télécommande pour manipuler le temps (av rapide, pause, chapitre suivant....)

Mieux: être capable de se mouvoir dans le temps et l'espace à volonté :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
37
Oui par exemple faire un bond de 3000 ans dans le futur, puis revenir avec le vaccin contre le SIDA, la preuve d'une vie extra-terrestre et les résultats de l'euromillion pour les siècles à venir....

tout ça pour toucher le prix NOBEL

:fleche:
38
Houla désolé... je sais pas, j'ai craqué

Edit : on peut aussi aller dans le passé puis ramener Hitler pour lui faire botter le cul par 6 milliards de personnes :idee:
39
J'ai compris c'est un thread pour les frustrés ici :bravo:
40
Exactement :(

:bravo: