Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M@nd@f€l > je compatis, ici on parle plus de faux problèmes, de choses complètement futiles ou extravagantes..
Citation : mon souhait le plus cher : pouvoir changer le titre des threads
t'as le sens des priorités ça fait pas de doute.. mais je te conseille de cliquer la dessus (celui qui est à côté du nom du topic hein) et de demander à un modo de changer le titre, un qui a vraiment rien d'autre à foutre quoi
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 17/10/2008 à 15:59:23
M@nd@f€l : je me sens con
c vrai en fait, ça part déjà dans le nimps
reprenons-nous
Citation : Votre souhait le plus cher
qu'est-ce que c'est?
0
Anonyme
24659
45Posté le 17/10/2008 à 16:49:00
Faire un retour dans le futur, et aller voir Genesis à sa grand époque pendant la tournée de Selling England, ensuite voir Van der graaf Generator, puis peut etre bien Camel, et Caravan ensembles...puis pour terminer, je me prends un gros acide bien peacefull à un concert d'Hendrix, et tout ça, dans la meme soirée
apres mon second voeux, c'est que dave mustaine et yngwie malmsteen ne s'arrettent jamais de me faire rire comme ils le font
0
Anonyme
12956
46Posté le 17/10/2008 à 17:07:56
Citation : Faire un retour dans le futur
Citation : puis pour terminer, je me prends un gros acide bien peacefull
Tu es sur que tu ne l'as pas pris avant d'écrire la phrase ?
0
Anonyme
24659
47Posté le 17/10/2008 à 17:17:15
Rhooo ben tiens, visiblement j'ai été traumatisé par ce film
non mais c'est le troupeau de casses burnes auquel j'ai droit depuis ce matin qui me fait perdre les pedales...une bonne biere et ça ira mieux
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 17/10/2008 à 17:24:12
+0.1
n'est-ce pas 8.5 ???
0
Anonyme
24659
49Posté le 17/10/2008 à 17:42:49
'tain en plus ce soir j'ai un bon amis qui est tres amateur de belles fermentations qui viens prendre ces premiers cours de guitares...ça va pas etre triste