Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les questions à la con auxquelles on a pas les réponses et c'est pas dit qu'un AFien peut les avoir
C'est Edgar Varez qui a inventé le warez?
Afficher le sujet de la discussion
21
tututututttt : erreur, boulette, nawak de ma part. Le contrôle technique : 55 euros au centre de contrôle technique de Schaerbeek.

Par contre l'agence de douane à 50 roros cry Là faut qu'on m'explique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22
Hors sujet :
Bah non, j'avais mes deux bagnoles en France, et je les déménages ici aussi noidea



Quand je pense à Fernande, que ce passe t'il si je n'ai pas d'arc sous la main ?


Si Alain Delon, est ce que Benoit 16 peuvent l'avoir aussi ?

Aussi bon crue que cuit, qui l'eu crut, ça fait combien de fautes ça ?


23

Hors sujet :
Rooo mais tout ce que j'ai fait et t'ai dit c'est dixit mon assureur belge fache Faut il que je prévoie de tuer quelqu'un ou est-ce que ça dépend de si t'habites en Wallonie ou à Bruxelles Capitale ?





Bon sinon pour Alain Delon, Benoit XVI peut l'avoir si c'est très étroit, mais il faudrait demander à d'autres visiblement je suis pas doué pour l'administratif.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24
Citation de heightpointfive :
Le controle technique est un peu plus light qu'en France, par contre ils ne rigolent pas avec la polution. Si tu as un diesel, fait quelques kilometres avant d'y aller pour bien chauffer ton moteur, et limite met un produit de nettoyage 200 bornes avant d'y aller...ça evitera une contre visite

Ah ben bravo, belle conscience écologique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
Rappelle moi, s'il te plait, la consommation de carburant de ta voiture?

Un diesel, c'est comme ça, ça fume. Alors bon, soit on vire tous les diesel, les 4x4, et les vehicules gourmands de la circulation et je veux bien jouer le jeu, soit on fait chier le gars qui, comme moi, n'a pas envie de balancer 15.000€ pour une nouvelle bagnole parceque la sienne fume un peu. Mais dans ce cas, ne nous plaignons pas si les gens comme moi feintent un peu

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 13:32:02 ]

26
Citation :
le gars qui, comme moi, n'a pas envie de balancer 15.000€ pour une nouvelle bagnole parceque la sienne fume un peu
seulement une question d'envie? mdr

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27

Une question de priorité. Tu veux une copie de ma dernière fiche de salaire?

28
desolé je prends mon cas pour une généralité mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
30

Une tartine de merde.