Sujet de la discussionPosté le 16/10/2008 à 07:49:00Les questions à la con auxquelles on a pas les réponses et c'est pas dit qu'un AFien peut les avoir
Rooo mais tout ce que j'ai fait et t'ai dit c'est dixit mon assureur belge Faut il que je prévoie de tuer quelqu'un ou est-ce que ça dépend de si t'habites en Wallonie ou à Bruxelles Capitale ?
Bon sinon pour Alain Delon, Benoit XVI peut l'avoir si c'est très étroit, mais il faudrait demander à d'autres visiblement je suis pas doué pour l'administratif.
Le controle technique est un peu plus light qu'en France, par contre ils ne rigolent pas avec la polution. Si tu as un diesel, fait quelques kilometres avant d'y aller pour bien chauffer ton moteur, et limite met un produit de nettoyage 200 bornes avant d'y aller...ça evitera une contre visite
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
25Posté le 16/10/2009 à 13:30:36
Rappelle moi, s'il te plait, la consommation de carburant de ta voiture?
Un diesel, c'est comme ça, ça fume. Alors bon, soit on vire tous les diesel, les 4x4, et les vehicules gourmands de la circulation et je veux bien jouer le jeu, soit on fait chier le gars qui, comme moi, n'a pas envie de balancer 15.000€ pour une nouvelle bagnole parceque la sienne fume un peu. Mais dans ce cas, ne nous plaignons pas si les gens comme moi feintent un peu