Le thread du lutin malin!
- 315 réponses
- 25 participants
- 7 506 vues
- 21 followers
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2008 à 16:20:39Le thread du lutin malin!
Citation : Ouais je suis au moins autant fan de Family Guy que de South Park
BLASPHEME!!!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
10840
151 Posté le 01/12/2008 à 21:23:43
De toute évidence tu parles sans connaitre justement je suis sûr les saisons 10 et 11 de south park, ça s'essouffle...
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 02/12/2008 à 00:02:26
Putain mais carrément ! Les deux dernières saisons de south park sont à chier je trouve.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
153 Posté le 02/12/2008 à 05:38:40
Les family gay j'ai du en voir 4 ou 5 saisons complètes ,j'ai arrêté...
les deux dernieres saisons de SP, je plussoie car c'est vrai que c'est en dessous des saisons 7/8/9... mais comme meme y'a de trés bons episodes:
1207 - Un épisode chez les Cow-Boys
1202 - Le nouveau look de Britney
1206 - Y'a plus internet " c'est un fantôme et ça c'est de l'ectoplasme.
1102 - La photo ,énorme
1107 - La nuit des clochards vivants
1109 - Gros caca
family guy ,ce qui m'agace un peu c'est les privates jokes de ricains, les boutades qu'ils pourraient sortirent a n'importes quels moment de n'importes quels épisodes, souvent trop faciles et un peu gnian gnian, loin d'un humour décapant à la SP.
brian, stewie et chris sont de bos personnages les autres m'énérvent surtout le quadrupede et la matrice ambulante.
guig-z tu t'avances à dire que je l'ouvre sans connaitre, là tu m'as agacé
les deux dernieres saisons de SP, je plussoie car c'est vrai que c'est en dessous des saisons 7/8/9... mais comme meme y'a de trés bons episodes:
1207 - Un épisode chez les Cow-Boys
1202 - Le nouveau look de Britney
1206 - Y'a plus internet " c'est un fantôme et ça c'est de l'ectoplasme.
1102 - La photo ,énorme
1107 - La nuit des clochards vivants
1109 - Gros caca
family guy ,ce qui m'agace un peu c'est les privates jokes de ricains, les boutades qu'ils pourraient sortirent a n'importes quels moment de n'importes quels épisodes, souvent trop faciles et un peu gnian gnian, loin d'un humour décapant à la SP.
brian, stewie et chris sont de bos personnages les autres m'énérvent surtout le quadrupede et la matrice ambulante.
guig-z tu t'avances à dire que je l'ouvre sans connaitre, là tu m'as agacé
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
10840
154 Posté le 02/12/2008 à 06:31:26
Ah là au moins tu t'expliques, j'aime mieux ça
moi j'ai bien aimé "le petit tourette"
Citation : 1109 - Gros caca
moi j'ai bien aimé "le petit tourette"
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
155 Posté le 04/12/2008 à 14:17:03
Je parle sans connaître, je vous préviens...!!
étant un grand fan -hum- un adorateur dirais-je plutot de South Park, je ne peux que m'offusquer d'entendre
je suis d'accord pour dire que la saison 10 n'est pas top mais la 11 et la 12 se rattrapent bien
étant un grand fan -hum- un adorateur dirais-je plutot de South Park, je ne peux que m'offusquer d'entendre
Citation : Putain mais carrément ! Les deux dernières saisons de south park sont à chier je trouve.
je suis d'accord pour dire que la saison 10 n'est pas top mais la 11 et la 12 se rattrapent bien
Anonyme
24659
156 Posté le 04/12/2008 à 14:30:36
Immmmmaginaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatioooooooooon....
Il y a de bons, meme de tres bons episodes, et des scenes cultes (cartman qui pose un cake sur le bureau de Garisson par exemple) mais je suis assez d'accord, dans l'ensemble ça s'essouffle peu à peu.
Je me souviens les saison 5 et 6 par exemple ou absolument tous les épisodes etaient terribles, où tu te pissait dessus pendant 25 minutes...là c'est plus trop le cas. L'épisode avec les élection où ils refont ocean eleven par exemple, honnetement, il est nul-nul non?
Il y a de bons, meme de tres bons episodes, et des scenes cultes (cartman qui pose un cake sur le bureau de Garisson par exemple) mais je suis assez d'accord, dans l'ensemble ça s'essouffle peu à peu.
Je me souviens les saison 5 et 6 par exemple ou absolument tous les épisodes etaient terribles, où tu te pissait dessus pendant 25 minutes...là c'est plus trop le cas. L'épisode avec les élection où ils refont ocean eleven par exemple, honnetement, il est nul-nul non?
Anonyme
10840
157 Posté le 04/12/2008 à 14:35:25
Bof.. pas vu la 12 mais ce que j'ai vu de la 11 ne me semblait pas rattraper la 10 surtout quand j'alterne avec des épisodes de la 4 (timmy !!!) de la 5 (Scott Tenorman, Servietsky) de la 6 (Jared a le SIDA, Mon futur moi et moi) ou de la 7 (Rock chrétien, Casa Bonita) bref je m'arrête là, en tout cas y a pas photo
Anonyme
24659
158 Posté le 04/12/2008 à 14:41:37
Casa Bonita, CA c'etait de l'épisode
Un de mes préferé, et un des plus trash: déprogrammé dans la saison 7.
"allez, fait mon durcir ce jagon...ouaii...suce moi le jagon ATTENDS, c'est moi qui te suce le jagon "
et puis y'avait aussi le fameux Taco geant qui chie des boules de glace. ahhhhhh, tout une époque
Un de mes préferé, et un des plus trash: déprogrammé dans la saison 7.
"allez, fait mon durcir ce jagon...ouaii...suce moi le jagon ATTENDS, c'est moi qui te suce le jagon "
et puis y'avait aussi le fameux Taco geant qui chie des boules de glace. ahhhhhh, tout une époque
Anonyme
10840
159 Posté le 04/12/2008 à 14:48:09
J'arrive pas à croire que je t'ai sucé le jagon.. déprogrammé
un de mes perso préféré (et de plus en plus) c'est Randy
un de mes perso préféré (et de plus en plus) c'est Randy
Anonyme
24659
160 Posté le 20/05/2009 à 08:51:23
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
- < Liste des sujets
- Charte