Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lutin malin!

• 315 rĂ©ponses
  • 25 participants
  • 7 573 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le thread du lutin malin!
Non, c'est tout simple. Mais vas y, balance.

Sinon, sur ton lien, les 4 premieres saisons marchent pas, mais "scott tenorman doit mourir" :aime: :aime: :aime:
Ce post Ă©tait tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
181
Nan c'est trop con, j'ai honte

Citation : mais "scott tenorman doit mourir" :aime: :aime: :aime:

laisse moi gouter tes larmes scott hummmmmm :8O:
182
Bah cas y, fais pas ta chieuse.

Sinon, c'est leurs vidéos hebergées sous megavideo qui sont pas lisibles :|
183
Mettons nous en situation..

8 > grand 8 > montagne russe
8.5 > russe.5

:eric et ramzy:

:fleche:
184
Pioutain, c'est exactement ça :8O:
185

!!!

186
Sur south park tv le seul Ă©pisode qui ne marche pas c'est "tampons en cheveux de cherokee"

pour lire les videos de megavideo vous devez cliquer sur le lien image mais pas sur le play!!c-a-d a coté mais dans l'image, lien-pub prty poker et en revenant l'épisode ce charge... ;) ;) ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
187

Citation : Pioutain, c'est exactement ça :8O:

188
Ouia bas moi j'avions pas compris le coup du russe...je pensais que c'etait encore un chambrage par rapport au fait que les russes aime bien le liquide qui fait rire...

Sinon pour revenir dans le sujet, à savoir South Park ( :D: ) ce matin je me suis regardé le tout dernier épisode de la saison 12...Butters m'a fait sourire, mais rien d'extraordinaire...ça confirme bien nos propos d'hier: pas de grand final de saison, et une saison 12 qui aura été dans son ensemble assez moyenne :??:
189
Non alors quand je disais que les deux dernières saisons étaient à chier je parlais surtout de la saison 12... Les épisodes ne sortent que par paquet de 6 tous les 6 mois.

# 1 Épisode 1 : Amygdales - Marrant sans plus.
# 2 Épisode 2 : Le nouveau look de Britney - Alors là insupportable. Pourtant çà partait bien mais les "glaglaglaglas" quand elle parle...
# 3 Épisode 3 : Planète Gros Nibards - Alors là on part dans les épisodes moyens où y'a un délire et c'est tout (et ce n'est pas çà south park ! :fache:
# 4 Épisode 4 : Canada en grève - > Bis.
# 5 Épisode 5 : Ciel, une quéquette ! -> Alors là je crie au scandale le plus totale !!! Mr Garrison était l'un de mes personnages préférés avec Randy le coup du maintenant je veux redevenir un homme... Le délire était super. Avec en plus l'épisode parodique de 300 pour couronner le tout.
# 6 Épisode 6 : Y'a plus Internet -> Ouais...bof. Le coup du fantome ma bien fait rire.
# 7 Épisode 7 : Un épisode chez les cow-boys -> Pareil. Mais les intrigues et les idées sont forcées.
# 8 Épisode 8 : The China Probrem -> Alors putain l'un des plus mauvais episode de SP ! Le coup du viol sans rien voir est marrant (j'avais Indiana 4 juste avant donc bonne surprise. Mais après c'est juste de plus en plus glauque. Répétition jusqu'à la fin. Insupportable.
# 9 Épisode 9 : Breast Cancer Show Ever -> Rigolo...
# 10 Épisode 10 : Pandemic ->Non j'ai pas accroché. Encore un parodi de film... Ils n'ont plus d'idées les auteurs :?:
# 11 Épisode 11 : Pandemic 2 : The Startling -> bis
# 12 Épisode 12 : About Last Night... -> Encore une parodie... :| Oh oh oh qu'elle est drole... Aucun intéret.

Je n'ai mĂŞme pas vu les deux derniers Ă©pisodes.

Par contre la stanley cup est tiré d'un film que je ne retrouve pas. Quelqu'un pour m'aidé. Je crois l'avoir vu quand j'étais petit.

Désolé pour l'écriture mais je suis sur mon portable et quelques touches ne marche pas...
190
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit Ă©trange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutĂ´t une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse