Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 54 356 vues
- 124 followers

Anonyme

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Igreka De Zen

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Jay f.

La tournée de U2 commence bien :
Oups !
Commentaire de l'intéressé sur Instagram : "Didn’t see the edge, I’m ok."

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 15:49:54 ]

nc333

la prochaine fois qu'on me dit d’arrêter de regarder mes pieds pendant les concerts ...
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

J-Luc

Ce pain ! Ouarf...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Will Zégal

J-Luc

Ouais enfin, dans ce style ils crient tout le temps, non ? Bon ben après, il est plus convaincant, c'est tout.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

à 16.45, section rythmique qui loupe un changement dans le virage et continue tout droit. (pour connaisseurs du morceau)
Rattrapé en 1 mesure, mais retenue sur paye assurée après le concert

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Djardin

Dans les 1eres secondes : intro à la batterie et ... ben ça s'arrête, ils se tournent tous vers le batteur et hop, ça repart
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

ph modular

L'éternuement du tromboniste au post 559:

Will Zégal

JohnnyG

Option 1 on regle le clavier
Option 2 la gratte et le bassiste decalent d'une case.

Anonyme

DLR: "...I ain't the worth that you've seen"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 07:45:44 ]

danyx

Ici ils disent que la sequence de synthé est dans la même tonalité que les autres soirs, donc ce serait la guitare d'EVH qui serait sur un mauvais accordage pour ce morceau...
En effet je ne comprends pas pourquoi il n'arrete pas de jouer ou ne change pas de guitare. OK "the show must go on" mais là c'est une boucherie.

danyx

Dans les 1eres secondes : intro à la batterie et ... ben ça s'arrête, ils se tournent tous vers le batteur et hop, ça repart
Ce batteur!!!

C'est lui qui tourne avec Phoenix, un régal!!!

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 11:24:56 ]

Lgg

Djardin

Pour info, une corde de violoncelle, c'est pas le même délire qu'une corde de guitare, on est plus proche dans l'esprit d'une corde de basse.
Par contre, 2 minutes pour changer la corde et repartir en soliste cash sans la laisser s'adapter, c'est balaise.
Et puis bon, hormis ça, Jacqueline du Pré était quand même une putain de super violoncelliste, ce qui se faisait de mieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 15:04:11 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte